Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'empêche sur les 11 ... Il n'y a vraiment que Pierrick et Jack qui se démarquent ... Moi en second ^_^

Mais sérieusement, je pense que vous avez toutes les chances les gars ;)

Comme j'ai dit à jack ... Des bisous :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Trop trop contente pour vous quatre :D Les français pour nous représenter à Berlin :P

Qui que soient les gagnants, n'oubliez pas de demander à Till s'il est célibataire, c'est bien plus important que toutes vos questions sur les démos là :rolleyes: ......

Link to post
Share on other sites

Qui que soient les gagnants, n'oubliez pas de demander à Till s'il est célibataire, c'est bien plus important que toutes vos questions sur les démos là :rolleyes: ......

Si c'est Till (le nôtre, pas le vrai) qui gagne, à ta place, je lui demanderais plutôt de ne pas poser cette question :lol:

Link to post
Share on other sites

La question la plus importante à poser : que baragouine Till sur Ohne dich dans Völkerball ? (prévoyez un enregistrement ^^)

Bravo à vous en tout cas, c'est vraiment mérité ! Je croise les doigts pour le classement final ;)

Si quelqu'un à quelques instants à perdre, c'est possible de poster ici les liens vers les vidéos sélectionnées ? Pour qu'on puisse voir vos concurrents...

Link to post
Share on other sites
Link to post
Share on other sites

Déjà la plupart ne sont pas des vrais trailers. Genre les maquettes en papier, les dessins, ou le truc sur blanche-neige, OK c'est marrant, ça demande du travail, mais jamais ça peut-être un trailer efficace.

Y a le premier, le troisième et le dernier qui sont des trailers, les autres non.

Link to post
Share on other sites

Ouais en gros c'est ce que je pensais aussi, ça c'est le résultat des votes "copinages" aussi (cf. Beasty par exemple)

Si seulement ils changeaient encore les règles tiens en offrant le truc à tout le monde :D

Link to post
Share on other sites

Y a le premier, le troisième et le dernier qui sont des trailers, les autres non.

Pis nous ? :(

Vu qu'il reste 11 prétendants, la moindre des choses est d'offrir le voyage aux 3 premiers :D

Link to post
Share on other sites

Faudra demander à Richard quand il compte sortir du placard aussi.

Jamais...Mylène et moi allons l'y enfermer...et nous avec...et on jette la clé.

Très bonne chance à vous tous, je suis impressionnée par les résultats (mais pas étonnée)

Link to post
Share on other sites

Ouais, bah je crois que vous n'avez pas trop à vous en faire :rolleyes:

aaaJutssu :

Celui-là, il n'est pas mal, les images et Mein Herz Brennt sont parfaitement exploitées. Mais il n'y a pas le petit plus de vos vidéos, Amerika pour Till et Bretzel, la comparaison à une invasion pour Jack et Pierrick.

Beasty :

Bof...

Blackfox :

Montrer les albums était une bonne idée, mais c'est trop court, et la voix off est de trop.

dieSpielerin :

Il y a de l'idée, mais ça ne présente aucun intérêt comme trailer.

EvaH :

Aaaaah, dommage, j'adore les images, mais Mein Herz Brennt est très mal employée, ce qui sape l'énergie indispensable à un trailer.

JUSTME4112 :

:rolleyes:

Joli, celui-là! Il y a de l'idée, de jolies images, un emploi impeccable de la musique ; mais ça risque d'être un peu trop subtil pour marcher :unsure:

RS-Bambi :

Alors lui, j'avoue, il est très bon :huh:

umtt :

Non, les images s'enchaînent trop rapidement.

Bref, il y a quelques trucs pas mal chez la concurrence, mais je parie sur Jack et Pierrick en tête, et Till et Bretzel seront sûrement sur le podium aussi :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...