Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bien ! J'adore, vous vous démarquez vraiment des autres vidéos qu'on peut voir sur la toile ! Bonne chance ! Par contre, c'est normal que la vidéo sur youtube n'est pas dispo ??

Link to post
Share on other sites

vous allez nous faire premiers vous allez voir!

Je pense pas, car avec le système de votes ça va se jouer par copinage uniquement...

Y a suffisamment de monde ici pour vous faire gagner !

Assez marrant en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Jack--Carver et moi-même venons de finir notre trailer "Achtung achtung, Rammstein's back!"

(lien principal pour le concours) ou sur Youtube :

C'est tellement bien que vous avez réussi à me faire aimer le titre Made In Germany :) Bravo!

Link to post
Share on other sites

Pour le vote, il faut être membre de la Fanarea (ou LIFAD Community sous son nouveau petit nom). Le vote aura lieu du 1 septembre au 3 septembre pour sélectionner 5 trailers, puis Pilgrim (ou le groupe, on en sait rien) choisira le top 3 :wub:

Link to post
Share on other sites

Héhé, n'hésitez pas à vous abonner pour voter, c'est vachement cool la LIFAD Community, on peut faire plein de trucs cool toussa toussa :ph34r:c'est faux

Bof, c'est toujours possible qu'un ou deux membres du groupe qui trainent dans le coin jette un oeil, ils doivent s'activer pour préparer le MIG Tour en ce moment, donc pourquoi pas. Après ça peut aussi être des responsables de la com' du groupe. Enfin bref, on verra -_-

Link to post
Share on other sites

Ah zut, j'aurais bien aimé voter, ou même participer, mais payer 25 euros pour s'inscrire à un concours ou juste pour pouvoir voter, c'est un peu abusé =/

Bon ben je vote de tout coeur alors, c'est déjà pas mal :P

Link to post
Share on other sites

Jack et Pierrick je vient de regarder votre vidéo plusieurs fois, et vous avez fait un excellent boulot ^_^

Le montage et vraiment parfait surtout pour une première fois. La qualité des images, le choix des images, les textes, j'ai adoré

Le seul petit truc que j'ai pas super aimer se sont les "Made in Germany" qui reviennent avec un boum façon "estampille de produit de qualité"

Link to post
Share on other sites

La phrase que cite le Skateur ne choque pas vraiment à vrai dire ... c'est le "Once again" surtout ^_^

Mais moi je trouve ça bien, ça colle parfaitement à leur coté "je gratte là où ça fait mal" :)

Link to post
Share on other sites

En outre, la défense est simple : s'il s'était agi d'un groupe Espagnol, tout le monde aurait compris qu'il s'agissait seulement d'une métaphore des succès du groupe. Provocateur, simple, facilement défendable, c'est bien ^_^

Link to post
Share on other sites

En outre, la défense est simple : s'il s'était agi d'un groupe Espagnol, tout le monde aurait compris qu'il s'agissait seulement d'une métaphore des succès du groupe. Provocateur, simple, facilement défendable, c'est bien ^_^

Toi, t'as lu/vu un interview de Paul ! :) "Si on avait été espagnol, on aurait eu moins de problèmes" ou du style^^

Puis peut-être que tout le monde ne va pas comprendre aussi. Qu'ils vont pas faire attention.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...