Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est assez nul leur système, surtout qu'ils ont changé les règles au milieu du concours, je trouve ça moyen. On n'aurait peut-être pas fait de vidéo si on avait su dès le début que c'était des votes de gens sur LIFAD qui allait définir le gagnant.

M'enfin c'est comme ça, au moins Till_Lindemann sera dans les 5 :) Je lui souhaite, qu'au moins Rammstein World soit représenté :D

Bonne chance à tout le monde ;)

Link to post
Share on other sites

Mouais mais c'est toujours évasif... Une petite video minable de Du Hast et deux trois descriptions foireuses pour le LIFAD Tour... Dans l'ensemble c'est bien verrouillé, Pilgrim sont pas mauvais pour foutre la trouille aux gens. Remarque c'est plus ce que c'était non plus chez eux, une vraie passoire ces derniers temps.

Link to post
Share on other sites

Héhé, dans 2 heures les votes sont ouverts, ça devient sérieux :P

Le plus dur sera de passer le premier tour ou l'effet "ami" joue le plus. Si on passe au deuxième, on a de bonnes chances je pense. Mais c'est vraiment le premier qui fait peur là, j'ai pas envie de faire comme Jospin en 2002...

Link to post
Share on other sites

Par contre y a un truc par clair dans les règles. Ils ont l'air de dire que même si le voyage est offert à un ami accompagnateur, seul le vainqueur pourra aller aux répèts et rencontrer le groupe...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...