Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'accompagnateur a juste le droit d'aller bouffer des saucisses à Berlin, faut pas abuser de la générosité de Rammstein :lol:

Bof et encore :lol:

Le dégout : "Bon, coco,tu m'a l'air sympa mais...c'est pas possible ! Ton pote, il a le droit lui, allez, à dans 2heures" -_-

Link to post
Share on other sites

Ouais mais c'est pas juste, imagine que Pierrick et Jack gagnent, si y en a qu'un seul qui peut assister aux répets, c'est pas sympa pour l'autre =/

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Votes clos ... Reste plus qu'à attendre Lundi

On pourra demander par MP quelle place occupe notre vidéo après la publication des résultats

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai vu ça. On verra déjà le résultat de demain

Bien que ça n'ai aucun rapport sur les votes, j'ai fait la liste en terme de nombre de vues sur Vimeo pour chaque Video ... vous êtes les 1ers, je suis en 6ème position.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon notre force de frappe était plus grande avec le facebook R+W. Je pense que tes vues seront plus efficaces que les notres. Même si comme tu dis, ça n'a rien à voir avec les votes. Enfin au moins les gens auront vu notre vidéo.

Link to post
Share on other sites

Hahaha mais y'en a plus que 5 là ... Ca sent le truc bidon encore ce truc, ils vont pas nous faire croire qu'il y a eu autant d’égalité ! M'enfin

Plus qu'à attendre alors maintenant :)

Bonne chance à nous deux ... nous quatre :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...