Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais même pas fait gaffe, et pourtant j'étais bien réveillé :lol:

Non mais je trouve ça marrant cette petite provocation, ça leur correspond tout à fait en plus, mais si ce ne sont pas eux qui choisissent le trailer, mais leur maison de disque par exemple, ça risque de ne pas passer =/

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Hop, et un grand grand merci à Bretzel :D

J'ai mis la main à la pâte tout de même, en modifiant quelques p'tits trucs par ci par là

Par contre elle rend mieux sur Vimeo je trouve donc au pire :

http://vimeo.com/28413496

Une démo au choix pour ceux et celles qui m'accordent leur vote :ph34r:
Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@Till : le début exploite une bonne idée mais pourquoi ce choix d'endroits ? Dommage que la suite ne soit qu'un montage sans autre idée particulière. Du coup on s'embête un peu.

P.S. Deux démos pour ceux qui votent pour moi :D

Link to post
Share on other sites

Till : Information prend jamais de S en anglais :ph34r:

Sinon, je préfère celle de Pierrick :rolleyes:

Arthemis : y'a une faute par petit texte presque :ph34r:

Sinon, c'est pas trop mauvais pour une première fois, on se laisse prendre. Juste un truc : noir sur noir, ça se voit pas :P (juste avant le "but now" je crois, impossible à lire).

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

@Till comme Pierrick, l'idée du début est chouette, mais après on se retrouve sans vrai filon... Dommage, et puis Pierrick a mis la barre super haute en modifiant toutes les couleurs de chaques scènes etc pour que ça soit homogène à la perfection

@Arthémis: pour une première, c'est vraiment pas mal! Attention néanmoins aux textes, trop de texte tue le texte. Ainsi qu'à l'édition de la musique, c'est pas fluide quand tu coupes pour la fin... Mais pour une première fois, c'est bien, bravo!

Link to post
Share on other sites

@Till : je viens de voir que tu as copié ma phrase "This video was made for a Rammstein Tour trailer contest. If you like it, you can vote for it on LIFAD Community. Thank you".

En gros tu aura copié le titre, copié la phrase de fin, et pas fait ton trailer toi-même.

Déplorable.

Link to post
Share on other sites

@Till : je viens de voir que tu as copié ma phrase "This video was made for a Rammstein Tour trailer contest. If you like it, you can vote for it on LIFAD Community. Thank you".

En gros tu aura copié le titre, copié la phrase de fin, et pas fait ton trailer toi-même.

Déplorable.

A deux secondes près il a aussi copié la durée :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites

C'est certain qu'en mettant les vidéos sur youtube il y aurait eu quelques influences !

Bref, après avoir regarder plusieurs fois les vidéos de Till et de Pierrick voici mon opinion :

@Till : L'idée du début est pas mal, ça montre bien l'influence de Rammstein à travers plusieurs pays, les extraits sont pas mal.

Je préfère quand même le travail réalisé par Pierrick car : meilleures qualités d'images, les petites phrases de transition sont vraiment importantes, et enfin le tout ressemble vraiment à un "trailer official" ! AHAHA

Link to post
Share on other sites

@Till j'aime bien ton trailer, c'est dommage que tu ne la pas assez travailler et que tu a fait quelque repompes

@Arthémis, c'est pas mal aussi, T'aurai peut être du utiliser des polices d'écriture de R+ et le montage de la musique n'est pas très net à 1:20

@Rasputin, sympa aussi, mais le choix de la musique, n'est pas respecté

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...