Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

Vraiment dommage... Pas besoin de 2 DVD pour mettre tous leurs clips... Au final on se dit "3 DVD? Il va il y avoir trop de trucs!" et puis après on apprends qu'en fait il n'y aura que les clips et quelques vidéos live, ça aurait pu tenir sur 1 ou 2 DVD. Ensuite 1 disque best-of avec 16 titres au lieu de 20, 21 ou 22 je ne sais plus trop, avec 1 seul inédit (franchement pourri pour ma part je trouve)... Et de surcroît un second disque de remixes??? Les seuls remixes de Rammstein que j'aime c'est ceux sur Sehnsucht.

En fait dire 2 cd + 3 dvd ça en jette c'est tout mais en fait c'est que dalle...

EDIT

J'ai quand même toujours hâte de voir le visuel de tout ça! Et j’espère que l'info s’avérera peut-être pas tout à fait juste.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si c'est particulier, Rammstein a déposé une plainte dès sa sortie, contrairement à Eisenmann, qu'ils ont laissé sans problème, alors que je leur en avait directement parlé à l'époque.

Ca montre que Gib mir augen (arrêtez avec Sirene, c'est un titre ridicule) a de l'intérêt pour eux, contrairement à Eisenmann, qui n'a jamais été finalisée.

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que c'est "Gib mir deine augen" ? :o

Bon j'ai supprimé le lien vers les paroles car je ne sais pas si il est autorisé d'en parler. Donc dans le doute...

Sinon, c'est une demo, qui a leaké récemment. Cherche sur le forum il y a des infos là dessus dans le topic "vidéos de rammstein"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...