Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée. Probablement un aperçu de l'artwork de MIG ou de la Box.

Bouarf pas forcément mais c'est sûr que ça pourrait être le style box en métal style rouillée... Pourquoi pas... Ou juste another logo de Rammstein qu'on peut faire facile sur Photoshop...

Bon sinon, ça me gave un peu, j'ai l'impression de me retrouver devant Pussy version plage légèrement saupoudré des effets de feux et d'arcs électriques du clip de ITDW...

Tout à fait d'accords là dessus, c'est marrant mais bon on retrouve quand même les 6 gars en train de palper de la gonzesse siliconées...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, regardez bien la photo du profil Youtube ou sont postées les vidéos, c'est la même que celle de la page Rammstein qui vient d'être changée.

Heu ça fait longtemps que j'la connais celle là il me semble :unsure:

Non non d'après tineye elle n'apparaît nul part ailleurs sur le net.

Link to post
Share on other sites

Le Logo est sur le Site Off également depuis des mois. Perso je vois bien la Box de cette façon c'est vrai

Pour les vidéos, rien à dire, à part "déception" ... Ils nous ont déjà fait la connerie avec Pussy et ils remettent ça, bref, à voir une fois et basta à mon avis

Link to post
Share on other sites

Honnêtement pour l'instant ça me plait, ça permet un peu de voir le groupe sous un autre jour. Je suis impatiente de voir le résultat final donc d'ici là je ne tire pas de plan sur la comète... j'attends de voir pour critiquer !

Link to post
Share on other sites

Ah oui effectivement, j'ai retrouvé le logo sur le site officiel, news du 31 janvier.

@Pierrick: ok, ils ont juste profité de l'occasion pour uniformiser.

Link to post
Share on other sites

Moi j'adhère vraiment sur ce coup là ! S'ils voulaient nous surprendre, ils ont réussi ^_^

J'espère que le clip tournera bien autour de la soirée qu'on semble voir à la fin des vidéos, avec plein d'effets & qu'on tombera pas dans quelque chose de ridicule (à mon goût) comme Pussy, qui était vraiment too much. :wacko:

Link to post
Share on other sites

Et bien déjà que ça déconne pas des masses en concert, c'est pas plus mal de pouvoir profiter d'une autre facette de Rammstein dans les clips.

Et le visuel est très réussi, la lumière est belle, et les pin-up sont superbes.

Il est vrai que la limite entre le second degré et le ridicule est ténue, mais pour moi elle n'a pas été franchie.

Ces images me réjouissent :D

Link to post
Share on other sites

HAHAHAHA EPIC !

Ma mère qui regarde la "Wasserwacht" avec Till en Mitch Buchannon et qui me fait "Qu'est-ce qui lui prend à Sarko ?"

:ph34r:

Bon, au revoir :rolleyes:

pinaise si sarko est taillé comme Till, je vais le regarder autrement .... :ph34r:

Edited by AureliaAuditore
Link to post
Share on other sites

J'adhère totalement à cet esprit vintage, les maillots de bain affreux, les coiffures de Ken, les sourires ultra bright ridicules, etc..

Qu'est-ce que vous voulez de plus ? :D Je ne comprends pas vraiment la déception de certains .. En voyant les premières photos du tournage on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un clip complétement décalé :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...