Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant le visuel de Meinland, je ne saurais dire à priori si j'aime ou non.

Mais une chose est sûre : tout vaut mieux que ces photos de groupes de métalleux qui se prennent au sérieux et se la jouent "gros méchants dark à donf". S'eut été réellement pathétique.

Il suffit de s'asseoir devant "VH1 spécial métal" pour constater les dégats.

Donc oui, finalement, je crois que je vais bien aimer l'univers qu'ils nous proposent pour ce single :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Tain en voyant la pochette on croirait un de ces tubes qu'on joue aux mariages :ph34r:

"Los! Komm naaach Hause um einen zu trinken!"

Exact. Moi ça me fait penser à Gilbert Montagné, Collecif Métissé, ces eaux-là :ph34r:

Au début, j'y croyait pas sur cette pochette... finallement, je pense comme Kam, que le style Métalleuxtropméchants, ça aurait fait pitié <_< la photo avec les surfs est super sympa.

Link to post
Share on other sites

En fait, cette pochette est tellement éloignée de Rammstein, et pourtant à la fois tellement rammsteinienne dans l'esprit, qu'elle est absolument géniale. Il n'y a qu'eux pour faire ça.

Link to post
Share on other sites

Je trouve la pochette géniale en effet, on dirait la pochette des vieux tubes qu'écoutaient mes parents :lol:

Sinon, bah comme tout le monde j'aivraiment hâte que ce single et ce clip sortent :D

Link to post
Share on other sites

Ca ne vous rappelle pas la fin du clip de Haifisch? OK là il est habillé un peu dégueulasse et surtout moustachu mais ça m'a fait pensé à ça une seconde. Apparemment le style plage et filles en bikini leur trotte dans la tête depuis un moment. :P

rammstein-haifisch-clip-video-extrait.jpg

On avait terminé sur une plage et on reviendra sur une plage!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Quand je vois cette pochette je me dit une chose, ça va calmer les kikoo qui aime Rammstein pour être des rebelles.

Comme dit plus haut, c'est tellement loin de eux, mais en même temps ça leur ressemble tellement.

Bravo Rammstein vous voyez ils peuvent encore nous surprendre en positif.

Link to post
Share on other sites

J'attend vraiment le clip pour juger, mais j'imagine que le groupe va jouer sur un gros effet de contraste entre les beach boys et le métal allemand. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais en tout cas, je suis impatient.

La pochette du single est on ne peut plus kitch, et ce qu'il y a de marrant avec le kitsch, c'est quand on le pousse à l'extrême, ou qu'on le détourne à fond. Les deux opérations pouvant être faites en même temps. De plus, le fait qu'un groupe allemand écrive une chanson appelée mein land, mais tourne le clip sur une plage californienne est déjà bien amusant!

Link to post
Share on other sites

Le site "musique.jeuxactu" a link aujourd'hui ce qu'ils disent être la version finale de mein land. Je ne sais pas si je peux post le lien donc je préfère m'abstenir.

Cela m'étonne qu'il le post avant le 11 novembre comme annoncé dans la news. Si cela est la version finale, très peux de changements sont fais par rapport à la démo, juste le mixage a été amélioré.

Edited by Devilishis
Link to post
Share on other sites

Hum, ça m'a tout l'air d'être une edit merdique de la démo. Ca sonne horriblement mal, la qualité est atroce. Je sais pas d'ou ça sort mais c'est pitoyable.

Link to post
Share on other sites

Sa me semblait aussi brouillon, mais la qualité est meilleure que la démo que j'ai entendu. Du coup je suis un peu rassuré, j'espère qu'ils auront améliorer quand même dans le bon sens la démo et pas juste un remixage.

Link to post
Share on other sites

La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum.

La manifestement c'est un mec qui a pitché la démo vers le haut et joué une horrible partie guitare par dessus.

Link to post
Share on other sites

La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum.

La manifestement c'est un mec qui a pitché la démo vers le haut et joué une horrible partie guitare par dessus.

Effectivement, la qualité laisse vraiment à désirer, en plus, le gars qui a rejoué dessus joue plutôt mal je trouve! Il y a eu bien mieux comme version!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...