Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

Euuuuuh autant quand j'ai lu le nom de Lars Ulrich, je me suis dit que ça pourrait amusant d'entendre R+ en mode Metallica, autant si c'est à St-Anger que ressemble la batterie, je vais péter un câble :blink:

(Mais je ne me spolierais pas :P)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est space que la version électronique du single Mein land ne mentionne pas Vergiss Uns Nicht :blink:... Exclusivité du support physique ou simple mesure de précaution pour éviter qu'un extrait du morceau soit mis en ligne par un employé inattentif :P ?

Link to post
Share on other sites

Ils étaient défoncés à l'héroine quand on leurs a proposé ça ? Le remix country a l'air à mourrir de rire "my country" x). Conneries. Par contre, effectivement si ça sonne étrange Mein land... On en saura plus bientôt!

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que je me dis, et ça reste une divine surprise d'avoir un inédit comme ça et maintenant, donc vraiment je ne vais pas me plaindre.

Link to post
Share on other sites

En rapport avec ce que Acer a posté plus tot:

C'est avec raison qe les gens ne partagent pas les demos, la plupart perderait le peu de relations qu'ils ont. Donc entre partager et tout garder pour soi... :rolleyes:

Great, deux chansons que je connais déjà -_-'

Dis-en nous plus sur Vergiss alors...

Je connais le titre :P:lol:

J'ai un demo qui s'appelle comme ca, en fait...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Quelques mois?

T'inquiete si j'avais pas entendu je serais tres heureuse! Je ferais des décomptes sur facebook et je serais toute énervée. Tu me vois énervée toi?

Et Pierrick: tu penses que je parlerais du clip alors que j'ai la confiance de la personne qui me refile tous les trucs? Haha bonne chance. xD

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Elle est cousine avec une fille qui soit disant travaille avec le groupe ou Universal ou la sécurité j'ai jamais trop compris, et aurais des infos de ce biais là ... Mais comme par hasard après c'est silence radio, après quand on commence à dire quelque chose hein ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Elle travaille comme bouncer pour un band et c'est une amie de Paul.

À ta place j'parlerais pas trop, j'ai bien vu le mp que tu lui as envoyé ya quelques temps...

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que j'en ai a battre du MP, normal, je contacte du monde à droite à gauche quand je sais qu'ils (ou elles) sont peut-être détenteurs de choses que je "convoitent". Je cache rien là dessus.

On me contact assez de part et d'autre aussi donc bon, là je sais que je me grille en quelque sorte avec ce message, je m'attends à X MP demain etc... "tu as, tu as"

En l’occurrence, j'ai appris à partager ce genre de choses, de façon restreinte certes, mais après je ne vais pas faire mon "beau" partout à allez dire "je connais ça, j'ai entendu ça, j'ai vu le clip de ML etc..."

Link to post
Share on other sites

Et Pierrick: tu penses que je parlerais du clip alors que j'ai la confiance de la personne qui me refile tous les trucs? Haha bonne chance. xD

Relis moi, j'ai dis que je te croyais à propos du clip. Et je sais ce que sais que de ne pas parler de certaines choses pendant longtemps...

Link to post
Share on other sites

Rien te force à lire ce que j'écris aussi. :)

Rien ne te force à venir faire ta "belle" en racontant que tu as quelque chose ... Si ce n'est pour se réjouir du Troll qui en découle ;)

Link to post
Share on other sites

Pierrick: Donc en bout de ligne on se comprend... M'enfin. (?)

Doucement. J'ai juste dis que je te croyais pour ton contact, vu que tu avais eu certaines informations en avance. :D

M'enfin on commence à être sérieusement HS là.

Link to post
Share on other sites

Si mehr a pu voir le clip et entendre les chansons, c'est cool pour elle, nous on les aura dans quelques jours donc bon, on va pas se prendre la tête.

En tout cas le prochain album, qui sortira le 12 janvier 2014 s'appellera "Das Leben ist für alle da" est vraiment excellent, j'ai les 11 titres et tout, c'est du tout bon... Dommage que le dernier ressemble trop à My country :/. ^^'

bref, j'espère bien que le clip et le single ne nous décevront pas, mais jusqu'ici j'ai le pré-sentiment que ça ne sera pas le cas.

Link to post
Share on other sites

Trop bon ces deux vidéos, sur la première wooooooou Tiiiiiiiiiiiilll :wub: :wub: :wub: :wub:

La deuxième juste énorme Oli !!! :lol: :lol: :lol:

Richard a vraiment l'air neuneu, c'est Richard hein on peux pas lui en vouloir... Till est chaud comme la braise !

Collector ces vidéos!

Out le best-of, Vive Mein Land !

Et il y en a plein d'autres de vidéos!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...