Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum.

Sauf que tu vois, c'est tout ce que nous, les gens du peuple, qui ne sont pas dans le "milieu", pouvont avoir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La démo existe dans une qualité bien supérieure à ça, il ne faut pas se fier aux versions qui tournent sur le net et youtube en particulier qui sont charcutées et dont la qualité est baissée au minimum.

Sauf que tu vois, c'est tout ce que nous, les gens du peuple, qui ne sont pas dans le "milieu", pouvont avoir.

Il suffit de se sortir les doigts du cul et chercher un peu, tu dois être la seule personne du forum à ne pas avoir quelques démos... Arrête de croire que ça tombe tout cuit dans le bec, ceux qui ont des démos ont généralement passer (beaucoup) de temps à chercher. Si tu ne le fais pas, c'est peut-être que tu n'en as pas tellement envie, tout simplement. Elles circulent toutes librement, pas besoin d'être le pape pour mettre la main dessus hein.

Link to post
Share on other sites

T'as eu du bol, mais bon, t'es loin de tout avoir et si tu veux le reste, il va falloir chercher. Bref, retour au sujet, mais ça me fait franchement rire d'entendre les piques d'acer sans arrêt... J'ai passé des mois à tout réunir.

Link to post
Share on other sites

Qui sait, peut-être qu'il y a une continuité dans le scénario des deux clips... Ce qui pourrait être intéressant comme démarche...

On y avais pensé mais je pense que c'est pas trop possible puisque ce n'est pas Jonas Akerlund qui a réalisé le clip Haifish, après je répète

ce qui as été dit et puis la plage d'Haifish ne fait pas tant Californienne que ça je trouve ;)

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de démos Reise, Reise en circulation. Tout ce qui circule est indiqué dans le topic consacré aux Rarities, inédits et démos. Retour au sujet maintenant.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin c'est pas comme si j'avais pas trouvé certaines personnes les possédant, qui refusent de les passer par peur de se faire taper sur les doigts.

C'est très limité de rechercher quand on a pas de relations, y a que google.

Link to post
Share on other sites

Non mais Mehr a déjà vu le dvd live du MIG Tour hein :rolleyes:

@acer: j'ai 0 relation, je ne connais absolument pas le monde du trade. J'ai passé des 10aines d'heure à envoyer des mails aux 4 coins de la planète pour avoir ça, ça m'a pris des mois et des mois, et tu crois que je vais te faire un beau pack sur MU ? Redescend sur terre et revient au sujet :ph34r:

On continue par MP si tu veux.

Link to post
Share on other sites

Moi j'adore cette pochette en tout cas! Je la trouve vraiment très réussie et super drôle! C'est vraiment frais et le second degré est à mon sens toujours le bienvenu dans le métal.

Sinon j'espère toujours autant que la version finale sera aussi bien que la version leakée parce que j'adore cette chanson, je la préfère vraiment à ce que Rammstein a composé sur LIFAD, que je boude pas mal.

Et l'inédite c'est une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir d'avoir de la nouveauté!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...