Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec une pochette pareille il faut l'acheter ce single! J'ai pas aimé la démo de Mein Land mais qui sait après... à voir la version finale et surtout à voir en live! Quand à Vergiss Uns Nicht avec un titre pareil... :oops: Je parie sur l'absence de Bushido, peut-être même qu'ils l'ont ré-enregistrée récemment? En plus vue l'époque à laquelle ils l'ont écrite on tiens peut-être une perle? A moins qu'ils l'ait finalisé à la LIFAD... Bon à voir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Si ils l'avaient réenregistrée, à mon avis cela aurait été fait pendant LIFAD, donc elle aurait fuitée comme toutes les autres :rolleyes:

Moi je l'ai pas donc ... ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Donc elle serait 100% originale en espérant qu'ils l'aient à l'époque enregistrée sans Bushido? Avec peut-être (ou pas) une remasterisation récente?

EDIT

Tues tous mes espoirs maintenant: sûr à 100% qu'elle aurait fuité? :unsure:

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

La chanson n'a pas été retouchée depuis son enregistrement. Il existe probablement une version sans Bushido, comme pour Stirb Nicht Vor Mir, et c'est probablement celle-là qu'on aura, la news aurait précisé le featuring. Elle n'a absolument pas été touchée pendant la période LIFAD, puisqu'elle était déjà finalisée avant. Le volume sera simplement normalisé pour correspondre à celui de Mein Land.

Link to post
Share on other sites

C'est certainement un titre un peu guimauve, mid-tempo, sans rien de génial. Une b-side quoi. Ce sera tout de même très intéressant à entendre.

Link to post
Share on other sites

C'est certainement un titre un peu guimauve, mid-tempo, sans rien de génial. Une b-side quoi.

Y a des b-sides largement dignes de figurer sur un album (Halleluja, Kokain), et des chansons d'album qui ne mériteraient pas plus que le sort de b-side

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...