Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense sincèrement que j'ai réussi avoir Mein Land ... Je l'ai écouter et je pense fortement que c'est celle que j'ai ! =)

Je le répète, tu as la version qui a leaké sur Youtube

Bah écoute on verra ... mais cest sur ca fais fais parti de rammstein !

Link to post
Share on other sites

Le remix country me rappel la participation de Till en 2007 où il avait fait les back vocals sur une chanson d'un groupe dont je me rappel plus le nom ... "Velvet" quelque chose ^_^

Je sens que je vais adorer ce remix :D

Sinon Mein Land vu l'extrait a eu quelques modifications tout de même et ça à l'air très bon :)

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant les différences sont minimes, sauf en ce qui concerne la batterie (le son n'est pas le même est le prérefrain change).

Dommage, je trouve, mais après, c'est peut-être juste à cause de la mauvaise qualité du leak.

Link to post
Share on other sites

Dommage, je trouve, mais après, c'est peut-être juste à cause de la mauvaise qualité du leak.

Non, le leak est une Beta, la finale par contre est plus proche d'une autre version appelée "Alpha" notamment les Mein Land repris 3 fois dans le refrain, ce qui n'était pas fait sur la Beta qui a leaké en Mai

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah oui, ML a été quand même un peu retravaillé. La basse est très très lourde là, ça rend vachement bien.

Les remix ont l'air pas mal m'empêche, le country va me plaire, l'autre, on dirait du Deine Lakaien.

Link to post
Share on other sites

J'y pense pour la Box MiG, ils auraient pu faire un effort en nous sortant vraiment de l'inédit ... Je pense à Das Modell et son Making Of :rolleyes:

Là, elle aurait de l'importance rien que pour ce truc ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...