Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais entre 1995 et 2000 ils étaient en tourné aussi. Avec le concert au Knaak Club en 2000 pour la présentation des nouvelles chansons.

Là après le MIG Tour c'est carrément une pause.

Link to post
Share on other sites

Oui et dans le même post il dit qu'il ne sera pas au concert à Montreal et à Leipzig avec Combichrist ( leur headline) à cause de ça,donc...tu t'es completement trompé :P

Enfin...il me semble ^_^

Edit: en réponse au post de Till sur Joe Letz,désolé je n'avais pas vu les message suivant^^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Les 700 000 euros ne vont pas dans la poche du groupe hein ^_^

Ouaip, c'est pour ça que je ne regrette absolument pas de payer le prix pour les voir en concert ! Au moins, on en a pour notre argent !

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'on en a pour notre argent.

Oui, avec Rammstein la barre est haute ...

Mes prochains concerts risquent de me paraître bien ennuyeux ...

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

@laurent : apparemment ils ne sont pas passés en Espagne pour le MIG Tour et leur dernier concert là-bas a l'air de remonter au LIFAD Tour, non ?

Je comprends mieux pourquoi tu aimerais qu'ils fassent un petit détour de ce côté là.

Link to post
Share on other sites

Oui, avec Rammstein la barre est haute ...

Mes prochains concerts risquent de me paraître bien ennuyeux ...

Oui, c'est ce que je me dis aussi... Le lendemain de Rammstein, j'ai vu des amis musiciens jouer du glam / hardrock... Bah, je les aime beaucoup, j'adore ce qu'ils font, mais après Rammstein.... dur, dur !!!

Link to post
Share on other sites

C'est autre chose quoi ^^

Oh oui un petit tour par l'Espagne, moins que Paris pour les gens du Sud, puis regarder un concert de Rammstein en mangeant des tapas et dégustant une petite sangria, pourquoi pas... (à proscrire dans la fosse tout de même...)

Link to post
Share on other sites

Non je préfère qu'ils passent par l'Italie,genre à Milan sa m’arrangerais bien ^^

Même si le public Italien est aussi mou que les moldaves :lol: (enfin...il me semble)

Link to post
Share on other sites

Même si le public Italien est aussi mou que les moldaves :lol: (enfin...il me semble)

Les Ritals bougent pas mal, c'était assez dansant à Vérone en 2010 ^_^

Link to post
Share on other sites

A Bilbao aussi en 2010.

Je confirme!

Les espagnols ont le sang chaud, bien plus que les français! (Ils chantent même les passages instrus, c'est excellent!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Le meilleur public pour Rammstein restera le public français, dixit eux-même. Le meilleur public quand on est dans la fosse, pour profiter de l'ambiance et du concert, restera le public allemand. Sans une seule once d'hésitation.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...