Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne pences pas que rammstein prenne un jour manson pour leur

première partie meme si c'est aux usa

Je dirais même plus : surtout aux USA. Manson y a une notoriété bien plus grande que Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Eh boy... «je pences», du verbe bien connu «penceser». C'était ma correction orthographique du jour.

Mais sinon, pour en revenir à ce que Kam disait: Exactement. Ç'aurait été franchement triste que je bonhomme se retrouve à faire la première partie d'un groupe moins connu que lui ... M'enfin, vu qu'on n'a rien de prévu pour le moment, je dois avouer que j'aurais quand même adoré avoir monsieur Manson en première partie ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Ç'aurait été franchement triste que je bonhomme

Tu bonhommes

Il bonhomme

Nous bonhommons

Vous bonhommez

Ils bonhomment

Link to post
Share on other sites

Je pense que oui, mais bon on peut aussi s'attendre à tout, Worcester ...

Baah dans la capitale de la Sauce, ils vont bien laisser TIll lâcher la purée...pardon, je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Je dirais même plus : surtout aux USA. Manson y a une notoriété bien plus grande que Rammstein.

Ouaip, c'est plus sur ça que je me base... Parce qu'en Europe, je ne trouverai pas ça impossible. Quand je pense que Slash fait la première partie de Mötley Crüe, ça en a étonné plus d'un, et pourtant.... Leur notoriété est kif-kif, en tout cas je les mets au même niveau (même Slash sans Guns). Donc Rammstein + Manson, pourquoi pas, surtout qu'ils vont vraiment bien ensemble. Mais aux États-Unis, ça me paraît aussi difficile...

Link to post
Share on other sites

Manson en première partie de Rammstein aux USA oui ça a été envisagé mais ça ne c'est pas fait point.

Maintenant si ça ne bouge pas et qu'il n'y aura pas de première partie ou un écran géant ça va me paraitre plus que bizarre à vivre :lol:

Link to post
Share on other sites

S'ils ne jouent pas BD aux USA va quand même falloir le remplacer par autre chose car c'est un point fort d'un concert du Mig Tour. Je ne parle pas que de la chanson mais aussi de son introduction.

Link to post
Share on other sites

S'ils ne jouent pas BD aux USA va quand même falloir le remplacer par autre chose car c'est un point fort d'un concert du Mig Tour. Je ne parle pas que de la chanson mais aussi de son introduction.

Joué en 2001 sans aucun soucis, il la referont en 2011 :)

Ce qui est ironique aussi, il me semble si je dit pas de connerie, que les concerts au USA sont interdit au enfant.

Connerie ;)

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...