Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aux ou seulement sur LE même site ! :ph34r:

Some techno dj playin techno mixed with Rammstein. They just need to bring the band out

Ouais ok....

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Il y a cette image aussi,mais bon elle ne nous apprend pas grand chose :P

580654_417905058221228_335919473086454_1608108_1961641044_n.jpg

Concernant le dj..hum...Ne surtout pas oublier mes bouchons d'oreilles..Ne surtout pas oublier... :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Oui d'avant la "première partie" :lol:

Edit: en voici une nouvelle.

La seule chose que je remarque,c'est la distance comparé en Europe du 1er rang à la scène.C'est vachement plus éloigné je trouve.

574890_417918338219900_335919473086454_1608139_241810410_n.jpg

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Aux ou seulement sur LE même site ! :ph34r:

Ah j'sais pas, moi je traînais sur Twitter et la page FB de Rammstein Québec (bien que les infos soient rarement intéressantes et/ou validées ... c'est parfois utile).

Sinon vanessa: moi non plus, faut pas que j'oublie les bouchons :lol: Ça va être une question de nécessité dans ce cas, hahaha.

Link to post
Share on other sites

Edit: en voici une nouvelle.

La seule chose que je remarque,c'est la distance comparé en Europe du 1er rang à la scène.C'est vachement plus éloigné je trouve.

574890_417918338219900_335919473086454_1608139_241810410_n.jpg

Ah ouais.. Je vais dire comme toi, c'est vachement éloigné ! Pourquoi une si grande espace...

Link to post
Share on other sites

De rien,Nan sur facebook Stein ^_^

Pour ce qui est de l'espace entre le 1er rang et la scène,je suis sur que les ricains ont obligé de faire ça niveau assurances,pour les flammes qui sont tout devant.Si c'est ça,ça ne m’étonnerai pas venant d'eux^^

Link to post
Share on other sites

C'est clair, faut être certains que la bedaine des gars du 1er rang ne fondra pas sous la chaleur ^_^

Je regarde les photos qui sortent ... j'suis comme un enfant tout excité en attendant Noël :lol: C'est à notre tour dans 11 jours, AAAAHAHAHA.

Link to post
Share on other sites

549208_407403622617367_639384929_n.jpg

Apparemment ce sera les drapeaux de chaque État et non le drapeau Américain^^

C'est clair Flo,je ne sais pas pourquoi,mais voir que la tournée US vient de commencer,j'ai comme un stresse qui monte hihihihi

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

:lol: Juste pour me prendre un fou rire,j’espère que ce sera le drapeau Canadien :P

:mad:

Bon, je voulais simplement savoir à propos de la première partie, je peu aller faire d'autres choses. Bonne soirée/nuit.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Joe Letz a effectué un DJ set en guise de "première" partie pour chauffer la salle. Le set était apparemment composé de remix de Rammstein.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Des remix en première partie ? Hum... Mouais, je suis pas sûre que ce soit mieux que Deathstars.

Sinon, c'est moi ou les gens sont vachement moins compressés dans la salle qu'en France ? :D

Link to post
Share on other sites

Fort possible, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde ... Les gens arrivent souvent à la dernière minute, aussi, ils se fichent éperdument de la 1ere partie. Je sais pas si c'est comme ça chez vous ^^

Link to post
Share on other sites

T'as la bande de fans fous qui arrivent 1000 ans d'avance et qui prennent les premiers rangs ... ensuite, à partir de 19h30, t'as le reste de la salle qui se remplit ^^

C'est justement la bande de «vrais» fans qui m'inquiète, j'espère qu'en arrivant vers 10h je vais être bonne pour avoir une place agréable (c'est-à-dire que je ne me retrouverai pas éventuellement au milieu des gens qui poussent en malades). Anyway, je peux pas faire autrement, je prendrai la place que j'arriverai à avoir ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est sûr, les vrais fans sont partout. ^_^ Mais en arrivant à 10h, je ne pense pas que tu vas avoir de soucis à avoir une bonne place : surtout chez vous, vu comment ils ont l'air de venir à l'arrache ! :lol:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...