Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'ailleurs, ils osent pas chanter Amerika quand ils vont là-bas ?

Modification :

Je viens de vérifier pour le concert au Madison en 2010 elle était pas dans la set list.

Ils sont pas suicidaires ... ^_^

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Le public québécois est plutôt bien, en tout cas. Pas de crainte à avoir de ce côté-là ^_^ Ça bouge pas mal, parfois, mais c'est plutôt cool dans l'ensemble.

Les Américains, je sais pas vraiment, mais il ne semble pas y avoir quoique ce soit de particulier.

Et bien sûr qu'ils vont jouer Amerika, voyons. Les Américains sont pas tous des débiles psychopathes, ils sont quand même capables d'un peu d'auto-dérision ... La petite crainte, c'est plutôt au niveau de Bück dich. J'ai hâte de voir s'ils vont oser la rejouer à Worchester :D

Link to post
Share on other sites

Au contraire, ils sont toujours dans la provoc', le public connait Amerika, ils les détestent pas pour autant sinon ils viendraient pas les voir. Les américains s'en tapent comme il faut.

Link to post
Share on other sites

Le public québécois est plutôt bien, en tout cas. Pas de crainte à avoir de ce côté-là ^_^ Ça bouge pas mal, parfois, mais c'est plutôt cool dans l'ensemble.

Les Américains, je sais pas vraiment, mais il ne semble pas y avoir quoique ce soit de particulier.

Vous aurez un beau drapeau Canadien sur Haifisch :D

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, ils osent pas chanter Amerika quand ils vont là-bas ?

Modification :

Je viens de vérifier pour le concert au Madison en 2010 elle était pas dans la set list.

Ils sont pas suicidaires ... ^_^

Heu si elle a pas été jouée aux USA c'est juste qu'elle n'a jamais été jouée lors du LIFAD tour, rien à voir avec une quelconque peur...

D'ailleurs les américains aiment la chanson en général ;)

Link to post
Share on other sites

*jamais sauf une fois quand même à Bâle

Après, ils parlent toujours d'introduire Mein Land dans la setlist, donc pourquoi pas à la place d'Amerika, comme le suggérait Ollie.

Link to post
Share on other sites

Le meilleur public quand on est dans la fosse, pour profiter de l'ambiance et du concert, restera le public allemand. Sans une seule once d'hésitation.

Ça ne m'étonne pas... Je rêverai de voir Rammstein chez-eux !

Link to post
Share on other sites

Y'a certains endroits comme Berlin où tu te sens pas en Allemagne, trop de gens qui viennent des 4 coins de l'Europe ou du monde. Mais certaines villes sont géniales, Düsseldorf, Brême...les concerts étaient superbes.

Link to post
Share on other sites

Brême était pour moi LE plus réussi, tant point de vue ambiance dans le public, l'ambiance et la pèche au sein du groupe lui-même, je ne sais pas pourquoi celui ci en particulier mais ils étaient géniaux (quand je dis "ils" c'est le public et Rammstein)

Link to post
Share on other sites

Vous aurez un beau drapeau Canadien sur Haifisch :D

Arrête, les gens vont huer car va avoir un drapeau Canadien et non Québécois.. :ph34r: (Où est rendu l'émoticône rolleye ? :evil: )

Link to post
Share on other sites

Heu si elle a pas été jouée aux USA c'est juste qu'elle n'a jamais été jouée lors du LIFAD tour, rien à voir avec une quelconque peur...

D'ailleurs les américains aiment la chanson en général ;)

Oui en fait je n'avais pas regardé la set list des autres concerts, et comme je n'ai pas non plus suivi cette tournée de près ...

Maintenant, après une petite enquête, j'étais assez surprise d'apprendre que l'allemand était la 2ème langue la plus parlée aux USA jusqu'au début du XXème siècle (elle a même failli devenir langue officielle au XVIII siècle !).

Ensuite la 2ème guerre mondiale est passée par là ...

Mais il y a toujours 1,4 millions d'américains qui la parle aujourd'hui et elle est la 3ème langue enseignée à l'école après le français et l'espagnol, donc pas si ridicule que ça !

Tout ça pour dire qu'il y a une probabilité non négligeable pour qu'ils comprennent bien les paroles d'Amerika ,et s'ils disent aimer cette chanson, eh bien, je salue leur fair play ! :yeahhh:

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Vous aurez un beau drapeau Canadien sur Haifisch :D

Haha, j'pense bien que Flake va se faire lapider s'il ressort un drapeau canadien ... Personnellement, je m'en contrefous, mais ça a pas l'air d'être cas de tout le monde. J'veux dire, même si je suis souverainiste, j'suis parfaitement capable de comprendre qu'un groupe d'Allemands ne soit pas au courant des «problèmes» politiques entre le Québec et le Canada. On est au Canada, qu'on le veuille ou non, et c'est normal que des étrangers nous identifient au drapeau canadien. Mais je serais quand même très très heureuse s'il reprenait le drapeau québécois, comme en juillet 2010 ou en mai dernier :D

*jamais sauf une fois quand même à Bâle

Après, ils parlent toujours d'introduire Mein Land dans la setlist, donc pourquoi pas à la place d'Amerika, comme le suggérait Ollie.

C'était pas à la place de Sehnsucht? Il me semble que la dernière fois que j'en ai vu parler, c'était ce qui se disait ^^

ET AUSSI: vous auriez pas des infos sur la première partie qu'on va avoir pour la tournée nord-américaine? J'ai entendu dire qu'il se peut qu'on n'aie pas de première partie du tout, c'est possible ..?

(Où est rendu l'émoticône rolleye ? :evil: )

Tu cliques sur «Show All» sous la barre de smileys ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...