Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joué en 2001 sans aucun soucis, il la referont en 2011 :)

Sans aucun souci? :lol: A priori, ils en auront à Worcester, puisque la loi n'y a pas encore changé (la sodomie y est considérée comme un "crime contre nature"). Till et Flake vont sûrement refaire un petit tour au poste de police pour expliquer 36 fois à la suite qu'ils n'utilisent qu'un "dildo".

Link to post
Share on other sites

Sans aucun souci? :lol: A priori, ils en auront à Worcester, puisque la loi n'y a pas encore changé (la sodomie y est considérée comme un "crime contre nature"). Till et Flake vont sûrement refaire un petit tour au poste de police pour expliquer 36 fois à la suite qu'ils n'utilisent qu'un "dildo".

Bah, c'est en bonne voie de changement ! La loi texane a déjà été censurée, il en sera de même pour le Massachusetts, j'en suis convaincue ! Après, reste à savoir si la loi assimile la simulation à la pratique réelle !

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si sa a été déja dit. Mais pourquoi ils ont pas joué Mehr lor du LIFAD Tour? Fait chier j' aime bien cette chanson domage qu' ils l ai pas joué. (ptete un jour!!)

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas Flake dévoiler son intimité sur scène où que ce soit aux US...

Si celà était le cas, je suis bien curieuse de voir les réactions (public, presse, autorités :D)

Pour ma part j'aurais bien voulu ne serait ce qu'une seule fois, être immergée dans un public ricain chantant en yaourt allemand. Ça doit être d'un comique!

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Mon instinct d'enquêteuse finit toujours par trouver ce que je cherche (surtout quand je ne le cherche pas).

Bon, faut croire qu'il y a une première partie .. Personne n'écrit quoique ce soit. Si c'était du vide, tout le monde serait sur Twitter pour chialer. Il y a donc un espoir :D

Link to post
Share on other sites

Hahaha, exactement !

Enfin une première image : http://distilleryima...1381b65e3_7.jpg & http://distilleryimage8.instagram.com/1c5118ac8b4b11e1b10e123138105d6b_7.jpg

Bon, ok, il n'y a rien à voir. :ph34r:

Bon, là certains disent que ça serait des DJ's qui auraient fait l'ouverture du show..

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...