Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que Deathstars était initialement prévu et qu'ils ne peuvent pas pour des raisons financières. Aucun remplacement n'a été prévu, ça changera peut-être mais en quelques jours, j'en doute fortement.

Link to post
Share on other sites

Y'a certains endroits comme Berlin où tu te sens pas en Allemagne, trop de gens qui viennent des 4 coins de l'Europe ou du monde. Mais certaines villes sont géniales, Düsseldorf, Brême...les concerts étaient superbes.

Ça donne envie... Ça ne m'étonne pas pour Berlin. C'était même un peu pareil à Paris... J'étais entourée de belges et de russes dans la file d'attente !!!

Link to post
Share on other sites

Exact pour la première partie, ils ont du avoir une couille, c'est obligé, on la connaîtrait déjà s'ils en avaient une. Ils trouveront peut-être un petit groupe vite fait, mais ça semble compliqué.

Link to post
Share on other sites

Y'aura pas de première partie.

Ok ... C'était donc toi qui était à l'aftershow de Deathstars à Paris et qui a transmis l'info à Geneviève :P

Exact pour la première partie, ils ont du avoir une couille, c'est obligé, on la connaîtrait déjà s'ils en avaient une. Ils trouveront peut-être un petit groupe vite fait, mais ça semble compliqué.

C'est quand même triste, c'est l'fun les premières parties. Mais bon, là, reste à voir s'ils changent l'heure d'ouverture des portes ... S'ils ne changent rien et laissent ça à 19h, ça veut dire qu'il y a sûrement une première partie de prévue. J'veux dire, ça serait quand même débile de nous faire entrer 2h avant que le show commence :huh:

On a eu aussi quelques doutes par rapport à Apocalyptica, vu qu'ils viennent faire une tournée nord-américaine et qu'ils n'ont pas une seule date de prévue à Montréal, ce qui est quand même un peu louche. M'enfin, on verra ce qu'on verra ...

Aux dernières nouvelles c'était soit : 1) Rien, 2) Un écran géant qui passe du R+, 3) Un écran géant qui passe plusieurs groupes.

Un écran géant, OMG :lol:

Link to post
Share on other sites

Le bidule au Black Dog ? Pas vraiment non :P

Haha ok ^^

Si c'est combichrist qui fait la première partie aux USA alors que j'aurais largement préféré les revoir en France, je me suicide ! :mdrrrrrr:

Ah c'est vrai, je les avais oubliés, ceux-là ^_^ Eux aussi sont en tournée américaine aux alentours des dates de la tournée R+. Donc, possibilité de peut-être les avoir ...

Et c'est chiant quand même, c'est l'fun de connaître le groupe de première partie un peu en avance. Quand tu connais pas le groupe, ça te donne un peu de temps pour les découvrir avant d'aller les voir ... M'enfin. Si on a un écran géant, il n'y aura pas de problème :lol:

Link to post
Share on other sites

Et bien personellement, par pure nostalgie du MIG tour, je me suis penchée sur Deathstars, et...j'avoue les écouter en boucle depuis quelques jours. N'importe quoi, certes...mais bon :D

Link to post
Share on other sites

Ah c'est vrai, je les avais oubliés, ceux-là ^_^ Eux aussi sont en tournée américaine aux alentours des dates de la tournée R+.

n'importe quoi, ils ont que deux concerts l'un au Kinetik Festival et l'autre au Wave Gothic Treffen...c'est exactement à cause de ca que Joe a posté qu'il allait rejoindre R+ pour leur tournée et qu'il ne sera pas présent aux deux concerts de CC...

Link to post
Share on other sites

Désolée hein, je suis pas hyper informée de ce que fait Combi, je fais que retransmettre ce que j'avais vu et où on en était dans nos questionnements ^^

Link to post
Share on other sites

Ils sont aussi au Blackfield Festival et ont été en discut' pour rejoindre R+, mais aux dernières nouvelles, projet annulé. Tout comme à la base Till parlait vraiment de Manson ou In Flames pour remplacer Deathstars. Deux autres projets qui ont pas vu le jour non plus. Donc je vois vraiment mal le retournement de situation de dernière minute, m'enfin.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...