Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors alors!!! Super setlist, perso je la trouve géniale! Petit bémol pour Pussy et Amerika, je pensais qu'une des deux serait de l'affaire mais pas les deux en même temps, quoique quand j'y pense je ne suis pas étonnée.

Senhsucht je m'en doutais à 100% et je suis bien contente.

Mutter, WIDBIFS, Mein Herz Brennt, Mann Gegen Mann, Buck Dich sont d'excellentes surprises! Il n'y aurait eu qu'un seul de ces titres et j'aurais déjà été aux anges! Je ne m'y attendais pas du tout! :D :D :D

Heureusement que DRSG et Links ont été rajoutée parce que j'allais faire un arrêt cardiaque s'ils ne jouaient pas ces titres là!

Ohne Dich manque :(

Question scène je m'en fiche un peu en fait, qu'ils reprennent la scène de LIFAD avec quelques arrangements ça me va et tant mieux s'il y a "un élément faisant penser au LAB". Je suis confiante. Passerelle ou pas passerelle c'est pareil je m'en fiche un peu.

Bref en somme je suis bien contente qu'ils se rattrapent sur les derniers temps qui ont été un peu durs durs, on leur en a quand mis pas mal dans la tronche niveau critiques (qu'ils le méritaient ou pas), mais les derniers jours ont a eu notre quota d'info croustillantes je pense et ça fait un sacré bien!

Vas-y Till donne nous en encore plus !!! ;)

Link to post
Share on other sites

buck dich mise en scene LaB, on verra le cul a Flake, till avait juste un god en main, en vrai concert ss doute se sera comme le LaB je ne sais pas

Franchement, je trouve ça con, c'était drôle une fois mais limite, mais alors deux...

costumes les memes que LIFAD

<_<

Link to post
Share on other sites

Je m'attendais à la scène LIFAD et aux même costumes. C'est presque dans la continuité du LIFAD Tour terminé seulement cet été.

Ohne Dich et Rammstein ont été un peu trop jouées à mon gout, Links et d'autres aussi mais donnent une sacrée ambiance.

Link to post
Share on other sites

Question scène je m'en fiche un peu en fait, qu'ils reprennent la scène de LIFAD avec quelques arrangements ça me va et tant mieux s'il y a "un élément faisant penser au LAB". Je suis confiante. Passerelle ou pas passerelle c'est pareil je m'en fiche un peu.

Pour la scène du LIFAD c'est sans doute que celle du MIG ne pouvait pas rentrer dans la salle

Link to post
Share on other sites

Tu peux toujours faire des repet publique mais si tu donne tout d'un coup il y a plus de suprise

Oué je compte un peu là dessus question décors de scène éventuellement, effets pyro ou autres, costumes, et autres surprises éventuellement. Faire quelques repet publiques c'est sympatoch' mais garder quelques surprises c'est cool aussi!

Link to post
Share on other sites
Mais je dois avouer que MHB, je m'en serais bien passée

Mais comment peut-on écrire ça? :blink: Quand je pense à R+, la première chanson qui me vient en tête, c'est MHB.

Herzy et Sehn ont eu raison de moi :twisted:

Link to post
Share on other sites

Mein Land contient des paroles additionnelles vers la fin (Après le Hier ist nichts mehr frei). Sinon, c'est grosso modo la même chose. Bon il n'est pas évident de déceler des différences de mix en live en même temps :ph34r:

Le son était très crados, mais c'est la salle qui veut ça. De même, pyro réduite au minimum, pas d'intro ni d'outro. La scène + passerelle est encore possible, ce qui expliquerait l'absence d'intro digne de ce nom.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...