Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Il y a très peu de LIFAD en tout cas, je pense que Haifisch et Pus** sont celles qui le représentent le mieux. Même si je suis pas emballée par Pu*** c'est un single et elle a fait beaucoup de bruit pour l'album... J'aurais plutôt vu Ich Tu Dir Weh à la place.

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'ils joueraient Herzeleid ou Rammstein...

Sinon pour tout ce qui est scénique ça m'a l'air génial, un pti costume à la LAB ferait plaisir mais je doute que Till soit du genre à aller changer de tenue à par pour mettre son tablier de boucher sur Mein Teil ^^

La passerelle ne m'enchante toujours pas par contre... Très peur de louper du show...

Points qui coincent : le vert de Sonne (perso, je dessinais le soleil en jaune ou orange, étant enfant) et le vert de DRSG.

Moi je trouve ça bien un ti peu de changement, c'est vrai que tout le monde s'attend à des lights jaune sur Sonne mais bon...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

buckstabu par exemple est 1 de mes préférés de l'album

Ouais, j'aime bien aussi celle là ^^

Pour l'arc, le groupe avait dit dans une vidéo qu'il n'est pas adapté pour les petites salles (ou en intérieur, je sais plus trop)

Link to post
Share on other sites

bon je me barre, une vieille conasse me fait chier pr avoir le pc

plus de detail demain matin

tschuss

Ahahahaha :rolleyes:

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être, belle setlist, dommage pour Bestrafe mich, Ohne dich et Seemann. Mais sinon, au top :wub:

Link to post
Share on other sites

Il est vrai qu'Haifisch est pas ce qui se fait de mieux...

Elle a largement sa place sur le best of ! Par contre je trouve bizarre de la mettre en milieu de setlist (comme sur le début du LIFAD tour au final), elle est mieux juste après le rappel.

D'ailleurs, en parlant d'ordre, j'aurias plutôt commencé par Mein Herz Brennt, et mis Sonne en rappel. Et terminé par WIDBIFS plutôt qu'Amerika.

J'aurais plutôt vu Ich Tu Dir Weh à la place.

La mise en scène aurait fait redite, ils ont du choisir entre ITDW et Mein Teil.

Link to post
Share on other sites

Olala la set-list est géniale :D mais il manque comme on le précisait plus haut, Ohne Dich, c'esr dommage :mellow:

Sinon, je ne vois que des bonnes nouvelles ici, ça promet d'être un concert hors du commun :D

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Là je doit te mettre dans ma sign'

Rammstein, c'est juste la première chanson du groupe, c'est de là que tout est partie.

La chanson et magnifique, l'atmosphère est sombre lourde inquiétante, tous ce que représente le crash qui les a inspirer.

Et Till chante comme un dieu

Link to post
Share on other sites

Bon bon... Je suis sur mon tel, rentré mais mon pc à rendu l'âme je crois (si un expert info est la : il s'allume mais le voyant de l'écran clignote et j'ai comme l'impression que ça vient du DS j'entend des "clic clic" comme si il arrivait pas à se lancer... Si qq'un à une idée > MP merci)

Bon donc... Pour répondre à jack concernant le passage "entrée par une porte à l'étage" c'est au BBM seulement, les loges sont à l'étage et donc ils accèdent à la salle par la. Donc à voir comment se fera cette entrée en vrai ... Perso la passerelle est possible, je les vois bien arriver sur la scène principale... Et avancer sur la passerelle afin de regagner la seconde scène et allumer ces fameux braseros. À voir donc ...

Concernant l'ambiance en générale, excellente, en fait je me suis fait la réflexion que lors des concerts ils sont carrés à fond et ne vont pas chercher à faire du surplus ... Mais en concert privé comme hier, on sentait qu'ils prennaient un putain de pied... Des outros rallonger sur certaines... Paul ou richard qui changent qq accords et qui se fendent la gueule, Paul qui joue allonger à terre, till qui grimpe sur les enceintes posées sur le devant de la scène et Paul qui arrivé derrière en donnant des coups de pied voulant le renverser... Joie et bonne humeur au rdv.

Concernant les effets ... Hier avant le début Su show, un mec monte sur scène pour nous souhaiter la bienvenue etc... Et précise que la pyro est assez réduite pour cause de promiscuité de la salle etc...

Donc on à juste eu les micros sur AzA, chaudron + lance flamme sur mein teil (ajout d'un nouveau truc perso que j'ai trouvé énorme) masque lance flammes sur FF, ailes sur engel et quelques flammes venant du haut sur du hast.

Après concernant WIDBIFS normalement il y aura l'effet LAB car j'ai pu apercevoir till essayait des gants qui ressemblait à ce qu'on connaît donc.

Pour l'arc sur DRSG aucune idée... La logique voudrait qu'il soit la.

Sinon concernant les infos récupérées dans l'aprem, je suis en fait arriver au BBM vers 14y, je voulais juste repérer les lieux. Et en fait en traînant autour je vois une porte ouverte au fond de la cour ... Et la youhou je suis carremment dans la salle, la technique bosse de partout... Paul passe devant moi comme sans trop se dire ce que je fou la... Et donc c'est la que j'ai pu voir till sur le côté essayant les gants et en train de se fendre la gueule avec un type. Bref, j'ai fait qq photos et une vidéo, et c'est la qu'un type perché à l'étage me choppe ... Sans trop demander mon reste je me barre tranquille, et je passe devant une fenêtre ou Paul et flake étaient en train de bouffer ^^ et la mec de la sécu (celui qui était à la dédicace virginie 2005 ... Le chieur donc pour ceux qui connaissen) qui me choppe "que faites vous la" il engueuler un type en lui montrant qu'on avait ni badge ou quoi que se soit et qu'il aurait du nous interdire l'entrée ... Bref blabla "show secret, pas de photos, montrez moi vos clichés et effacer tout" ... J'ai réussi à en garder 2 et la vidéo :D

Voilà voilà. Si j'ai oublié qqchose ... Demandez ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...