Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

lance flamme sur mein teil (ajout d'un nouveau truc perso que j'ai trouvé énorme)

Peux-tu nous en dire plus ?

Pour l'arc sur DRSG aucune idée... La logique voudrait qu'il soit la.

Bah il était là ou pas je comprends pas très bien là ?

J'ai réussi à en garder 2 et la vidéo :D

Gooooo !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et est-ce qu'ils ont ressortit le bateau sur Haifish?

Je ne sais pas si ils ont pu sortir le bateau pour 250 personnes mais je serait étonnée quoi qu'il en soit que le bateau ne soit pas sorti sur un des titres durant les vrais concerts (c'est une institution quoi le bateau!), pas forcément Haifisch d'ailleurs...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Pour l'arc, le groupe avait dit dans une vidéo qu'il n'est pas adapté pour les petites salles (ou en intérieur, je sais plus trop)

Oui... La vidéo date de 1997, et ils jouaient parfois dans des clubs, c'est ça qu'ils entendaient par petites salles ^^

EDIT : bon, en fait, la scène est la même que pour le LIFAD Tour, un ventilateur en plus <_<

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Pour l'arc il n'était pas la hier ... Mais vu la pyro réduite, je disais juste qu'il serait logique qu'il y soit sur les vrais shows

Pour mein teil : mise en scène classique comme volkie avec chaudron et marmitte, mais après avoir balancé 3 jets de flammes, till se tourne vers nous du style "c'est pas assez", en mm temps flake le provoqué genre "c'est tout ce que tu sais faire ?" Et là, till ramène un lance flammes énorme ... Se doit à l'extrémité de là scène et envoi de nouveau 3-4 jets de flammes sur le chaudron ... Pendant l'pigeon seul le chaudron est éclairé, un harnais descend du plafond dans le chaudron, flake s'y accroche et il se fait extirper du truc de cette façon :D

Link to post
Share on other sites

Dsl des fautes, écriture T9 je fais pas gaffe ... Pour "l'pigeon" plus haut, il faut lire "pr l'outro" ^^

Ps : pierrick pour lundi, vas y le plus léger possible... Palpation de fou + portique de sécurité à l'entrée... Pire qu'à l'aéroport ^^

Et n'oubli pas carte identité également.

Et info intéressante, il y à un vestiaire tu peux y laisser ce que tu veux gratuitement ;)

Link to post
Share on other sites

Je peux pas avec le tel.

Il y à rien de vraiment exceptionnel non plus ... Scène lifad avec juste le gros ventilo en fond ...

Ceux qui ont mon FB, elle est posté dessus, mais ne là balancez pas ici ;)

Link to post
Share on other sites

Dsl des fautes, écriture T9 je fais pas gaffe ... Pour "l'pigeon" plus haut, il faut lire "pr l'outro" ^^

Ps : pierrick pour lundi, vas y le plus léger possible... Palpation de fou + portique de sécurité à l'entrée... Pire qu'à l'aéroport ^^

Et n'oubli pas carte identité également.

Et info intéressante, il y à un vestiaire tu peux y laisser ce que tu veux gratuitement ;)

Pour les téléphones, le vestiaire est indépendant ? Car je voudrais prendre mon téléphone mais si il faut le mettre dans un sac avec tous les autres, pas envie de me le faire chouraver...

Oui je n'oublierai rien :)

Link to post
Share on other sites

Mutter est extra en tout cas :D

Putain ce con à réussi à me donner des frissons, pire que ohne dich ...

Par contre pierrick tu ecoutera lundi, mais tout était en 100% live pour till ... Sauf ... (il m'a semblé en tt cas) le "schwulah" dans MgM ...

Link to post
Share on other sites

vivement le début de la tournée

Mutter est extra en tout cas :D

Putain ce con à réussi à me donner des frissons, pire que ohne dich ...

Par contre pierrick tu ecoutera lundi, mais tout était en 100% live pour till ... Sauf ... (il m'a semblé en tt cas) le "schwulah" dans MgM ...

man gegen man elle donne bien en live?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...