Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Avec cette "porte", l'entrée pourrait être faite par la deuxième scène, l'alignement des membres sur la passerelle...

Ollie en éclaireur, j'espère qu'il aura un capuchon-gourou :D

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bah ça finit bien la journée, toutes ces belles infos-là ... WIDBIFS, aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :wub:

Sinon, pas grand chose à dire, c'est vraiment une belle setlist, y'a pas à se plaindre ... Sonne en ouverture m'étonne un peu, comme ça a déjà été dit, mais ça peut bien rendre. J'ai encore plus hâte de voir ça, le mois de mai c'est tellement loin -_-

Ah, et je crois pas que ça a déjà été demandé (si c'est le cas, excusez-moi): est-ce qu'ils ont ramené l'arc sur DRSG? :oops:

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Ne pouvant les voir sur cette tournée, j'ai donc regardé les détails sans craindre le spoil.

Comme par hasard il faut qu'ils jouent WIDBIFS, LE morceau que j'aurais voulu voir débouler sur la dernière tournée ! <_<

Link to post
Share on other sites

Bon je sais pas vraiment s'il s'agit bien et bien de Mein Land ou d'une chanson d'un autre band ou encore d'un faux cover mais sa ressemble pas mal à du Rammstein à vrai dire :

Supprimé le message si c'est pas l'cas désolé haha

Link to post
Share on other sites

@Iiougy : c'est la bonne chanson et normalement tu vas être banni, fallais lire la charte...

EDIT : J'étais sur iPhone, le son était pourri, en fait c'est un l'audio d'un cover guitare, apparemment il a survécu sur Youtube, donc je pense qui a pas d'prob', supprime ton lien, on sait jamais

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Haifisch est sûrement celle de LIFAD qui leur correspond le mieux, où ils ne se sont pas forcés. Très content qu'ils la considèrent comme faisant partie de leur best of.

Link to post
Share on other sites

Haifisch est sûrement celle de LIFAD qui leur correspond le mieux, où ils ne se sont pas forcés. Très content qu'ils la considèrent comme faisant partie de leur best of.

pourquoi forcés?

lifad est certainement l'album le plus percutant qu'ils aient fait (mis a part mutter)et c'est pour ça que beaucoup de monde l'apprécie moins

Link to post
Share on other sites
lifad est certainement l'album le plus percutant qu'ils aient fait (mis a part mutter)et c'est pour ça que beaucoup de monde l'apprécie moins

Je ne pense pas que beaucoup de monde te suive dans ce raisonnement : comme le dit Pierrick, on a globalement l'impression que LIFAD a été fait pour donner du Rammstein, mais l'authenticité originelle manque.

Sinon, pour la répèt il n'y avait pas d'arc, mais puisqu'il n'y avait pas de pyro mis à part quelques trucs (micros...), on ne peut rien dire.

Points qui coincent : le vert de Sonne (perso, je dessinais le soleil en jaune ou orange, étant enfant) et le vert de DRSG.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...