Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

PAS DE PHOTOS NI VIDÉOS ICI MERCI.

Rabat-joie -_-

Ou mec qui veut éviter un procès :rolleyes: (quoique, juridiquement parlant, ils n'auraient aucun fondement : Till a fait la photo, et la scène ne fait l'objet d'aucune protection juridique particulière (évidemment, ni de droit d'auteur ni de secret profesionnel).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je l'ai vraiment bien aimer :)

Pr le coup de là seconde batterie sur scène, j'y conais pas grd chose mais ressemble fortement à celle de los. Une seule grosse caisse et je crois 2 ou 3 cymbales sur les côtés.

Sur là fin de WIDBIFS till faisait style (ou pas ^^) de se faire chier sur les "rammstein" répétés près de 20 fois... Style il regardais sa montre ou il soufflé en mattant richard et Paul

Richard et Paul prenait apparemment un pied d'enfer à rejouer cette chanson :)

Link to post
Share on other sites

espérons qu'ils ne retirent aucune chanson de la setlist d'ici le début de la tournée

Bah, je maintiens, ressortir Bück Dich avec la vieille mise en scène, c'est pas franchement la meilleure idée qu'ils aient eu... Je la remplacerais bien par Rammstein, moi. Ah, et puis entre Pussy et Amerika, ce serait bien de choisir, ça permettrait de ramener Ohne Dich ou une autre bonne ballade.

Non, je râle, mais c'est bien comme ça ^_^

Link to post
Share on other sites

Oooooh gib miiiiir kraaaaaft ... Miam Miam ...

Par contre, soit c'était un prob de sono ou autre, mais MHB à débuté après le 1er "mein Herz brennt" le "nun liebe Kinder" etc, j'ai pas entendu ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

espérons qu'ils ne retirent aucune chanson de la setlist d'ici le début de la tournée

Bah, je maintiens, ressortir Bück Dich avec la vieille mise en scène, c'est pas franchement la meilleure idée qu'ils aient eu... Je la remplacerais bien par Rammstein, moi. Ah, et puis entre Pussy et Amerika, ce serait bien de choisir, ça permettrait de ramener Ohne Dich ou une autre bonne ballade.

Non, je râle, mais c'est bien comme ça ^_^

buck dich et la vieille mise en scène est excellente

incomparable a rammstein

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'ils aient pas dépoussiérés Rosenrot :(

Ce qui est surprenant, c'est que Benzin manque à l'appel.

Benzin vaut pas tripette à côté de MgM :P

Et ça fait du sang neuf :)

Link to post
Share on other sites

Par contre, soit c'était un prob de sono ou autre, mais MHB à débuté après le 1er "mein Herz brennt" le "nun liebe Kinder" etc, j'ai pas entendu ...

Playback Fail. Le "Nun liebe kinder" n'a jamais été chanté en live, sauf pour les concerts de 2005.

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'ils aient pas dépoussiérés Rosenrot :(

Ce qui est surprenant, c'est que Benzin manque à l'appel.

Benzin vaut pas tripette à côté de MgM :P

Et ça fait du sang neuf :)

100% d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites

Perso moi j'en ai 3 qui m'ont manquées :

- ohne dich

- rammstein

- ITDW

Sinon satisfait pour mutter, buck dich et MgM.

WIDBIFS très content aussi bien que j'aurais laichzeit ^^

Link to post
Share on other sites

Comblée...Laichzeit me manquera, mais pour le reste, je n'en espérais pas tant, et ne pensais pas pouvoir un jour profiter d'une telle setlist en live.

Si on m'avait dit ça à la sortie de LIFAD...

Sinon, Till, vous n'avez pas eu droit à un debriefing de fin de show type "like/dislike" ? :D

Link to post
Share on other sites

ITDW me manque pas perso. En revanche, ne pas inclure Rammstein est encore surprenant. Peut-être que Till ne se sentait pas d'aise à revêtir la tunique enflammée tout simplement.

Link to post
Share on other sites

@Pierrick : c'est ce mec qui a demandé à Till_L. de supprimer ses photos. Tu sais qui il est ?

normal_2041404.jpg

Nan c'est celui qui m'a capté slmt. Le gars qui m'as fait effacé les photos c'était le ptit aux airs de mexicain présent à virgin en 2005. On voit ce type aussi dans le book de volkie page 53.

Link to post
Share on other sites

On note quand même un déséquilibre au niveau des albums, avec 6 chansons de Mutter contre 3 pour Herzeleid, 4 de Sehnsucht, 1 de Rosenrot et 2 de LIFAD. C'est pas injustifié mais je sais pas s'il était nécessaire de ressortir Mutter ou MHB.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...