Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu :rolleyes:

justement j'ai lu la totalité

ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live

Link to post
Share on other sites

Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu :rolleyes:

justement j'ai lu la totalité

ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live

Je pense que autant de playback c'est une bonne raison de critiquer là... et il en faut des critiques sinon c'est triste :)

Link to post
Share on other sites

on en est sur a 100% des 4 chansons?

moi j'en doute

Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu :rolleyes:

justement j'ai lu la totalité

ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live

Je pense que autant de playback c'est une bonne raison de critiquer là... et il en faut des critiques sinon c'est triste :)

des notes positives c'est sympa aussi non?

Link to post
Share on other sites

Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore... C'est la même putain de voix avec les mêmes effets même l'echo est exactement identiques a certains points faudrait que l'ingé son sois cérébralement relié avec till pour que ça soit a chaque fois la meme onde sonore qui ré-apparait d'un concert a l'autre :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...

dans ce cas ils préparent peut etre leur retraite

Link to post
Share on other sites

Et avant qu'on s'aperçoivent de ça, le topic n'était quasiment qu'un concert de louanges, donc il faut pas exagérer non plus, on ne passe pas notre temps à critiquer.

Link to post
Share on other sites

Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...

dans ce cas ils préparent peut etre leur retraite

Personelement sa me dérange qu'il fasse du playback a certaint moment je peut comprendre mais 4 faut pas exagerer, Rammstein ce n'est pas que la pyro, enfin pour ma part.

Link to post
Share on other sites

Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...

dans ce cas ils préparent peut etre leur retraite

Personelement sa me dérange qu'il fasse du playback a certaint moment je peut comprendre mais 4 faut pas exagerer, Rammstein ce n'est pas que la pyro, enfin pour ma part.

pour ma part il n'y a pas non plus que la pyro

étant fan depuis 1998 j'ai d'abord accroché a leur musique avant leur prestation

Link to post
Share on other sites

Moi perso ça va pas m'foutre en l'air mon concert a Stras'. ça aurait été le cas si la totalité des instruments aussi étaient en playback, heureusement putain c'est pas l'cas :ph34r:

Oué ...

Link to post
Share on other sites

Je propose qu'on nous balance juste le dvd sur un grand écran de cinéma, un dvd avec 10 000 personnes à 63euros la place, c'est sympa non, carrement mieux qu'un concert !

Ils se foutent de notre gueule, 4 chansons c'est énorme.

Ils s'imaginent quoi? qu'on le verra pas?

Et comme dit Jack, avant ça, c'était une eloge à Made In Germany ici.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Je propose qu'on nous balance juste le dvd sur un grand écran de cinéma, un dvd avec 10 000 personnes à 63euros la place, c'est sympa non, carrement mieux qu'un concert !

Ils se foutent de notre gueule, 4 chansons c'est énorme.

Ils s'imaginent quoi? qu'on le verra pas?

Et comme dit Jack, avant ça, c'était une eloge à Made In Germany ici.

Exactement.

Link to post
Share on other sites

Ou on prépare un enorme panneau ou une banderolle, tout l'monde au premier rang, avec écrit en très gros et en allemand "Pourquoi tu chante pas monsieur ?" avec un système de LED ou de ptites lampes pour qu'elle soit assez éclairé et que le monsieur aie le regard dessus :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Putain, c'est trop bon comme idée.

:lol:

Ou alors, on lui coupe le playback par je ne sais quel moyen, ou on le fait bugé, ça a bien marché avec Lordi :ph34r:

Tiens, je t'ai fait un montage vite fait sur le topic à montages :rolleyes:

(HS)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...