Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

Toute l'équipe de RammsteinWorld.com vous souhaite de très bonnes fêtes. Pour Noël, le fanclub officiel LIFAD a diffusé une nouvelle <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/actualite/news/promo-mein-herz-brennt.jpg">photo promotionnelle</a> intitulée <q>Ein heller Schein am Firmament</q>.<br />

<br />

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a>. <em>Mein Herz brennt</em> est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.<br />

<br />

A suivre !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que Nowel, c'est le 25, en fait, mais passons :ph34r:

Merci au staff, et j'en souhaite autant à tout le monde ici :)

Ouais, même les Herzeleidiens, même ceux qui ont voté contre Sonne, même ceux qui n'aiment pas Laibach, même ceux qui n'aiment pas le Metal Symphonique, tout le monde, quoi :goooddd:

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de Made In Germany 1995-2011. Mein Herz brennt est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.

A suivre !

Je... Oh :wub:

Link to post
Share on other sites

Toute l'équipe de RammsteinWorld.com vous souhaite de très bonnes fêtes. Pour Noël, le fanclub officiel LIFAD a diffusé une nouvelle <a rel="external" href="http://img.rammsteinworld.com/actualite/news/promo-mein-herz-brennt.jpg">photo promotionnelle</a> intitulée <q>Ein heller Schein am Firmament</q>.<br />

<br />

Notre petit doigt nous dit que cette photo a un rapport avec le prochain single/clip tiré de <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a>. <em>Mein Herz brennt</em> est en effet la seule chanson du best of à n'être jamais sortie en single.<br />

<br />

A suivre !

Joyeux noël à tous les Rammsteinien !! :D

Gros bisous !! :wub:

Rammstein tournerait un clip pour Mein herz brennt ?! :blink::wub:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle en ce presque début de nouvelle année, espérons qu'ils s'appliquent sur le clip pour faire honneur à MHB, si ça se confirme.

Et oui joyeux Noël à tous ;)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Joyeux Noël à tous les membres du fofo ! Ca fait pas longtemps que je suis là, mais j'vous aime bien déjà :wub:

Un possible clip pour l'une de mes chansons fétiches ? Je fonds... :oops:

Link to post
Share on other sites
Très bonne nouvelle en ce presque début de nouvelle année, espérons qu'ils s'appliquent sur le clip pour faire honneur à MHB, si bien ça se confirme.

Franchement, à moins de couper complètement les ponts avec la chanson, même Herr Katastrophe devrait s'appliquer pour faire un clip àlacon avec une chanson pareille -_-

Link to post
Share on other sites

Joyeux noël à tout le monde ! :D

Pour en revenir au prochain éventuel single/clip depuis quand sait-on qu'il devait y en avoir un deuxième après Mein Land ? :blink: Ou est-ce que j'ai loupé un épisode ? :huh:

Mais bon, dans ce cas le choix de MHB est effectivement logique vu les chansons présentes sur MIG, mais c'est aussi étonnant qu'ils fassent ça pour cette chanson seulement maintenant, alors qu'elle n'est pas inédite... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au prochain éventuel single/clip depuis quand sait-on qu'il devait y en avoir un deuxième après Mein Land ? :blink:

On ne le sait pas, le staff fait juste la suggestion là ; il a sûrement de bonnes raisons d'y penser, d'ailleurs, mais tu n'as rien raté ;)

Mais bon, dans ce cas le choix de MHB est effectivement logique vu les chansons présentes sur MIG, mais c'est aussi étonnant qu'ils fassent ça pour cette chanson seulement maintenant, alors qu'elle n'est pas inédite... :unsure:

Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup avec AzA, le clip en moins, non?

Link to post
Share on other sites

Joyeux Noël à tous :)

La nouvelle photo est très belle, et j'adorerais un clip pour Mein Herz Brennt :wub: Réalisé par Jörn Heitman ce serait encore mieux !!

Par contre cela rajouterait un défaut à la Box, vu qu'en plus de tous les problèmes qu'elle a déjà elle deviendrait obsolète :ph34r:

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Si ils touchent à Mein Herz Brennt, ils ont pas interet à se chier dessus.

Si ça peut encore passer pour Pussy ou Mein Land (et ITDW dans une moindre mesure), la pilule risque de rester coincée si ils osent sortir un clip de kikoo pour un monument comme MHB.

Mais si la photo est une photo promotionnelle du probable clip, pour le moment j'ai confiance. Une vrai ambiance s'en dégage.

En attendant, joyeux Noël, bonne année, tout ça.

Link to post
Share on other sites

Ha, étrangement, la photo m'inspire confiance, malgré les bouses qu'ils nous ont sorti depuis l'ère LIFAD !

Mais j'espère qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas toucher comme ça à cette chanson pour la salir, vu combien elle est importante aux yeux des fans !

Pour cette chanson, ils n'ont vraiment pas intérêt à faire appel à Akerlund. Ils se rendent compte quand même que son travail est naze, même si ils se font plaisir avec lui.

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au prochain éventuel single/clip depuis quand sait-on qu'il devait y en avoir un deuxième après Mein Land ? :blink: Ou est-ce que j'ai loupé un épisode ? :huh:

En fait depuis la toute première annonce du single Mein Land, car le site officiel a écrit "premier single", ce qui voulait dire qu'il y en aurait au moins un autre.

Ensuite, quand la tracklist de MIG a été postée, il est apparu évident que Mein Herz brennt serait le second single, puisque seule chanson à n'être jamais sortie en single. D'ailleurs la tracklist de MIG a évidemment été construite autour de la stratégie de sortir deux singles.

Link to post
Share on other sites

Joyeux Noel à tous. Passez de bonnes fetes, j'espère que vous serez gaté par le Papa Noel ;) , vous qui avez été sage tout au long de cette année -_-^_^ .

Pour le sigle MHB, je l'attends avec impatience, et la photo promotionnelle :wub: ils sont magnifiques :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...