Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

Et bien, ce que j'avais entendu se confirmerait donc :) Je suis ravie de cette nouvelle. Peut-on espérer un autre inédit pour cet hypothétique single (un petit Sonntag bei Omi ou Schenk mir was :rolleyes: ), histoire de rendre le single encore plus intéressant

Il pourrait mettre le clip dessus, comme sur MIG, c'est un peu compromis.

Sinon, je souhaite à chacun de passer un joyeux Noël, et d'attendre le vieux barbu rouge sagement :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, en dehors de toutes les confirmations qu'on a eu à droite ou à gauche, ça coulait de source que MHB serait le deuxième single. On l'a dit il y a un mois et demi au moins, faudrait que je retrouve le post :ph34r:

Je les vois mal ne pas mettre un inédit sur le single s'ils veulent espérer en vendre un peu, d'un autre côté ils ont bien annoncé 2 inédits pour MIG, qui sont déjà sortis. Je ne sais pas s'ils ont l'intention d'en griller un troisième.

Link to post
Share on other sites

Je vous souhaite un joyeux Noël ^^

Si MHB sort bien en single, c'est une très bonne nouvelle même si ça me fais un peut bizarre qu'elle sorte au bout de 10 ans

La photo promo est super, si clip il y a, il faut que sa reste dans cette optique, avec costume d'époque et vieux bâtiment abandonné ^^

Pour la B-Side du Single, je ne veux pas d'inédit, juste une démo de l'ère Mutter comme Schwuhla ou Absynth ^^

Bref j'espère que cette sortie sera un beau cadeau de noel

Link to post
Share on other sites

Bonnes fêtes de fin d'année à tous! Avec une année 2012 très prometteuse musicalement (la reprise de la tournée de rammstein en février, le nouveau eisbrecher le même mois, le nouveau oomph! et le nouveau ministry en mars...), sinon je trouve que l'idée de MHB en single est excellente....!

Link to post
Share on other sites

Rammstein tournerait un clip pour Mein herz brennt ?! :blink::wub:

"tournerait" ou "a tourné" ? :rolleyes:

Putain décidément t'es en forme toi :lol:

Ensuite, quand la tracklist de MIG a été postée, il est apparu évident que Mein Herz brennt serait le second single, puisque seule chanson à n'être jamais sortie en single. D'ailleurs la tracklist de MIG a évidemment été construite autour de la stratégie de sortir deux singles.

La première moitié de Mutter aurait un single donc :ph34r: Et rien pour Spielhur, Rein Raus :wub:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

@ Renard : Mouais, mettre des démos sur le single, on peut se brosser pour ça je pense.

Sinon, 6 clips et singles représentant Mutter, un beau chiffre.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

En fait depuis la toute première annonce du single Mein Land, car le site officiel a écrit "premier single", ce qui voulait dire qu'il y en aurait au moins un autre.

Pas con, je m'étais posé la question, d'ailleurs, mais je m'étais dit que ce n'était sans doute qu'une façon de parler.

Joyeux Noel ! Et qui est Herr Katastrophe ?

C'est comme ça que j'appelle Jonas Âkerlund, le réalisateur de plusieurs clips très critiqués de R+ ;)

Peut-on espérer un autre inédit pour cet hypothétique single (un petit Sonntag bei Omi ou Schenk mir was :rolleyes: ), histoire de rendre le single encore plus intéressant

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, ce serait parfait :wub: Ceci dit, s'agissant de Sonntag, elle a probablement été recyclée, parce que depuis 2004, quand même, surtout qu'ils sont censés avoir vidé leurs fonds de tiroirs avec Rosenrot :huh: Cependant, apparemment, ils ont préféré galérer à s'enregistrer une SNVM alors qu'ils avaient Vergiss Uns Nicht dans les cartons, donc on ne sait jamais, avec eux :rolleyes:

Je les vois mal ne pas mettre un inédit sur le single s'ils veulent espérer en vendre un peu, d'un autre côté ils ont bien annoncé 2 inédits pour MIG, qui sont déjà sortis. Je ne sais pas s'ils ont l'intention d'en griller un troisième.

Et pourtant, ils se sont inquiétés du dernier leak, ce qu'ils n'avaient pas fait pour Eisenmann!

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ah oui, bien vu pour AzA :lol: Si ma mémoire est bonne ils l'ont fait pour promouvoir le LaB...Ils referaient approximativement la même chose avec MHB pour MIG donc, ça se tient.

Oui mais le single AzA n'est sorti à l'origine que en Australie pour promouvoir le LaB

Link to post
Share on other sites

@Mitth' Un nouveau inédit se serait gros quand même... Je lance le paris sur une demo ou une Beta ^^

Et comme remix il y aura quoi d'après vous ? :ph34r:

Une démo, ça m'étonnerait beaucoup, Rammstein a horreur de montrer un travail fait à moitié ; certes, ils l'ont fait pour Wilder Wein et Feuerräder, mais ce sont des chansons dont on a jamais eu la version studio finalisée. Une Bêta, pourquoi pas, mais encore une fois, vu leur réaction au dernier leak, je parierais plutôt sur une nouvelle inédite. Pourquoi pas? On est sur le single d'une chanson déjà sortie, d'une chanson que tout le monde connait, il va bien falloir le vendre, et pour ça, mieux vaut envoyer du lourd.

Et au passage, c'est un nouvel inédit ;)

Et comme remix il y aura quoi d'après vous ? :ph34r:

Je ne veux pas le savoir :ph34r:

Ni inédit, ni démo, ni beta

Ce serait un suicide commercial...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...