Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MHB en clip... Comme vous dites il faut pas se foirer et se remettre dans l'air des clips Sonne, Ich will, Feuer frei et Mutter.

Une remarque quand même, ok MHB et sur MIG, mais le clip ne sera pas sur la box du coup...

Joyeux noel ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bah, "first single" est quand même vu comme plutôt révélateur par le staff, je leur fait confiance.

Pas besoin d'un inédit pour vendre un single de l'époque Mutter.

S'ils ont eu besoin d'un inédit pour vendre un single inédit, ils en ont a fortiori besoin pour vendre cette antiquité, parce que les gens ont soit Mutter soit le Best Of, quand ce n'est pas les deux. Et ceux qui n'ont aucun des deux n'achèteront jamais un single.

Link to post
Share on other sites

S'ils ont eu besoin d'un inédit pour vendre un single inédit

Pour toi ML s'est vendu grâce à Vergiss ?

Je pense pas

Et entre nous ce n'est certainement pas avec les singles qu'ils se font leur beurre.

Bref, quoi qu'il en soit, je ne vois pas un inédit sur cet hypothétique single ... Déjà ils n'en ont plus hormis 3 ou 4 qui trainent par là, à voir s'ils sacrifient ces trucs au lieu de les garder au chaud pour un éventuel futur album.

Au pire ils splittent dans 1an donc bon ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pour toi ML s'est vendu grâce à Vergiss ?

Je pense pas

Moi non plus, mais eux ils le pensent, puisque Vergiss était bien là ; donc ils doivent s'inquiéter à plus forte raison pour MHB, parce que pour le coup, c'est légitime, qui va acheter le single d'une vieille chanson présente sur le Best Of avec un remix par David Guetta? (Ne riez pas, ils en seraient capables :ph34r: )

Et entre nous ce n'est certainement pas avec les singles qu'ils se font leur beurre.

En effet, donc tant qu'à faire en sortir un, autant faire en sorte qu'il se vende.

Au pire ils splittent dans 1an donc bon ... :ph34r:

C'est bien ce que je dis, ils grillent leurs dernières cartouches :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Mitth'Raw, à mon avis s'ils veulent pas sortir ce single pour rien ils ont intérêt à le rendre intéressant !

Et donc de rajouter (outre les remix) un inédit par exemple :) Ou au moins le clip sur CD-Rom, même si je ne sais pas si ça se fait encore !

Link to post
Share on other sites

A ma connaissance ils n'ont jamais fait de clip sans single !

Ils l'ont même déjà fait pour une chanson qui était déjà sortie, sans beaucoup la modifier (DRSG 98), alors pourquoi pas pour une chanson encore jamais sortie en single ?

Link to post
Share on other sites

Oui, tout à fait, c'est pour ça que je trouverais cela curieux, d'autant que le clip ne serait alors pas rentable, la promotion de Made In Germany est déjà faite. Vous me direz, un clip n'est pas seulement un instrument de promotion, surtout chez R+, oui, d'accord, mais il ne peut pas s'autofinancer non plus!

Si Rammstein a eu son clip mais pas de single

Bon, bah j'ai rien dit... Mais pourquoi? :huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Pour ce qui en est de clip sans single y a Rammstein

Et inversement, single sans clip, AzA

EDIT : Grillé ^_^

C'est vrai je n'y avais pas pensé pour Rammstein !

Mais bon il y a eu une exception en 17 ans de carrière, ils vont pas nous refaire la même avec MHB :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Il me semble tout de même que le clip de Rammstein était là pour la sortie de Lost Highway (je n'espère pas me tromper Oo). Ce clip avait donc une raison d'être autre que le simple plaisir de faire un clip.

Donc, moi, je pense que ce clip sera donc accompagné d'un single. Après, il serait logique qu'ils accompagnent une chanson vieille de 10/11 ans d'un petit quelque chose d'autre. Un remix, au pire, un inédit, au mieux. Après, seul l'avenir nous le dira...

Link to post
Share on other sites

Ouais mais à quoi servirait un inédit sur un single qui est censé sortir pour promouvoir (?) un best-of qui se vend déjà, d'ici a ce que ce single sorte (3-4 mois) MiG sera déjà passé aux oubliettes au niveau des ventes etc ...

S'ils sortent ce clip et ce single, ce n'est pas pour promouvoir quelque chose mais certainement une volonté personnelle de combler un vide qui doit les emmerder depuis quelques temps, en d'autres sortes, c'est peut-être pour eux tout simplement sans vraiment vouloir faire du chiffre etc ...

On peut l'envisager en tout cas, dans ce cas ils n'auraient aucunes raisons de vouloir y inclure un quelconque inédit pour espérer booster les ventes de ce single.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'offrir un clip comme ça sur le net ça ne leur rapporterait rien du tout :blink: Ils doivent forcément sortir un single pour amortir le coût du clip comme vous dites.

Et en effet, le clip de Rammstein était plus un bricolage qu'autre chose qui n'avait pour seul intérêt que d'exister et qui n'a pas dû coûter grand chose... Donc ce n'est pas vraiment comparable à ce que serait MHB !

Link to post
Share on other sites

L'intérêt peut être de faire plaisir aux fans. Sortir un clip d'une des chansons préférées des fans, avec un (potentiel) bon clip rappelant l'ère Mutter peut être une bonne façon de s'excuser des erreurs de l'ère LIFAD. Et un inédit peut etre aussi dans cette optique là.

Peut être que je délire en pensant qu'ils peuvent penser comme ça, mais ça peut être un point de vue x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...