Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien ne les empêche de la sortir en face B alors !

Quelqu'un sait de quel genre de morceau il s'agit ? Je veux dire est-ce une ballade, une chanson plus bourrine ?

Une espèce de croisement entre Führe Mich et Donaukinder, mais meilleure que ces deux-là ;)

Pas mal comme impression :)

Après tout qu'il y ait un inédit ou pas, c'est vrai que les collectionneurs de singles l'achèteront de toutes manières :D

Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment content de quitter cette année 2011 ! Elle a eu ses bons moments aussi, mais je suis heureux de passer à autre chose, surtout quand on sait à quel point 2012 sera prolifique pour Rammstein !

Ce soir on peut tous se dire qu'on va à nouveau pouvoir les voir en concert l'année prochaine, qu'un nouveau single et un nouveau clip s'annoncent, qu'on va en profiter à fond,...

Profitons-en donc, car dans un an on sera en train de se dire que 2013 sera mort question concerts... Mais je vois bien un DVD live pointer le bout de son nez lors de cette année :)

Link to post
Share on other sites

Une véritable guerre pour savoir ce qu'il y aura dans le single MHB :lol:

Personellement je pense qu'ils devront mettre quand même un minimum de corps dans ce single car MHB est déjà disponible sur Mutter et un remix sur le single Amerika.

Donc s'il n'y a que ça, il n'y a aucune raison de l'acheter, et oh mon Dieu :ph34r: si clip il y a il ne faut pas qu'il se foire, le côté parodique humour décaler convient à Mein land ou encore Pussy mais cela ne passera pas avec MHB.

Si ils veulent rendre le single interessent , comme beaucoup viennent de le dire il faudra un inédit (même si c'est moins probable vu qu'ils ont lacher Vergiss uns nicht). Une version bêta et des remix seraient un peu leger aussi même si c'est l'archétype du Single donc très probable mais sans vraiment grand interet. Par contre ce qui seraient pas mal même si c'est peu probable (mais c'est noël on s'en fout :lol: ) c'est de mettre la version de Vergiss avec Bushido ainsi que celle de SNVM avec Zazie qui pourrait être allechant.

Ou sinon un extrait du LIFAD tour à New York -_-

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
Personellement je pense qu'ils devront mettre quand même un minimum de corps dans ce single car MHB est déjà disponible sur Mutter et un remix sur le single Amerika.

Alors là, je ne vois vraiment pas comment ils vont rentrer dans leurs frais...

Link to post
Share on other sites

Le but du clip et du single est de faire vendre l'album du MIG

Pour la face b,

Un Inédit Studio, c'est tous bonnement impossible. Le groupe a plutôt intérêt a les garder au chaud pour la sortie d'un prochain album.

Une Beta, c'est possible. Le groupe ne perd rien, mais par contre on sait qu'ils n'aiment plus trop montrer des chansons non fini. Mais il est possible qu'ils sortent Los en version Heavy, comme il était prévue pour le single qui n'est jamais sortie. Ou bien une autre version de SNVM.

Une demo, je ne pense plus...

Une version Live. Pourquoi pas. Ils ont enregistré plein de concert, et sa peut faire bien sur le single. Et ils ne se mouillent pas

Link to post
Share on other sites

je pense qu'avec le single MHB (si single il y a ^^), on aura effectivement des extrais live du LIFAD Tour, voir même un DVD avec quelques extraits du futur DVD. Je les vois mal moi aussi nous sortir un inédit pour ce single. Par contre remix ça, ça ne m'étonnerai pas :lol:

Link to post
Share on other sites
Un Inédit Studio, c'est tous bonnement impossible. Le groupe a plutôt intérêt a les garder au chaud pour la sortie d'un prochain album.

Ce n'est pas impossible, improbable si tu veux, mais certainement pas impossible. Et au passage, d'après ce qu'a dit Paul sur le projet orchestral, un inédit devrait leur être parfaitement inutile.

Mon raisonnement est le suivant : il y a un inédit sur Mein Land alors que c'est parfaitement inutile commercialement, alors pourquoi pas sur un single MHB qui ne présente de toute évidence aucun intérêt? Après, je pars du principe que le groupe se soucie de vendre son single, bien sûr ; ce n'est pas le cas d'après Pierrick, cependant.

Link to post
Share on other sites

Noel Joel, sonne banté, saucoup d'bous dans l'morte ponnaie à tous !

Pour un hypothétique single MHB, ils foutraient pas simplement la chanson, quelques remix pourris et le clip, le tout dans un beau packaging ?

Ou ils foutraient juste le clip dans le DVD LIFAD Tour (qui sortiraient l'an prochain, quand le groupe n'aura plus d'activité, histoire de vendre même pendant leurs vacances ?)

Link to post
Share on other sites
Ils l'ont fait pour Ich will et Rosenrot ^_^
Ah bon ?

Pour mann gegen mann pardon.

Il me semble que pour l'album Rosenrot édition limité il y avait Reise,reise de Nimes , Sonne d'angleterre et Mein Teil du Japon en video live.

Puis pour le single Mann gegen mann il y avait un spécial d'Ich Will à Nimes.

Ce que je veux dire c'est qu'ils l'ont déjà fais et ils ont deux concerts du LIFAD au chaud donc je pense qu'ils seraient probable d'en avoir un peu sur le single.

Link to post
Share on other sites
Ils l'ont fait pour Ich will et Rosenrot ^_^
Ah bon ?

Pour mann gegen mann pardon.

Il me semble que pour l'album Rosenrot édition limité il y avait Reise,reise de Nimes , Sonne d'angleterre et Mein Teil du Japon en video live.

Puis pour le single Mann gegen mann il y avait un spécial d'Ich Will à Nimes.

Ce que je veux dire c'est qu'ils l'ont déjà fais et ils ont deux concerts du LIFAD au chaud donc je pense qu'ils seraient probable d'en avoir un peu sur le single.

Oui je pense que Till_ pensait que tu parlais du single Rosenrot et pas de l'album.

Link to post
Share on other sites
Un Inédit Studio, c'est tous bonnement impossible. Le groupe a plutôt intérêt a les garder au chaud pour la sortie d'un prochain album.

Ce n'est pas impossible, improbable si tu veux, mais certainement pas impossible. Et au passage, d'après ce qu'a dit Paul sur le projet orchestral, un inédit devrait leur être parfaitement inutile.

Mon raisonnement est le suivant : il y a un inédit sur Mein Land alors que c'est parfaitement inutile commercialement, alors pourquoi pas sur un single MHB qui ne présente de toute évidence aucun intérêt? Après, je pars du principe que le groupe se soucie de vendre son single, bien sûr ; ce n'est pas le cas d'après Pierrick, cependant.

Le truc, c'est qu'ils ont annoncé depuis le début que deux inédits sortiraient pour le best-of, et ces inédits ont les a eu. Hors, on se rend compte que le plan marketing LIFAD/MIG a été parfaitement réglé depuis très longtemps (2007) et appliqué quasiment à la lettre. Du coup, je ne vois pas pourquoi on aurait un inédit supplémentaire.

Edit: des photos du lieu ou le clip aurait été tourné ICI

Link to post
Share on other sites

Le truc, c'est qu'ils ont annoncé depuis le début que deux inédits sortiraient pour le best-of, et ces inédits ont les a eu. Hors, on se rend compte que le plan marketing LIFAD/MIG a été parfaitement réglé depuis très longtemps (2007) et appliqué quasiment à la lettre. Du coup, je ne vois pas pourquoi on aurait un inédit supplémentaire.

Certes, ce qui suggère qu'il n'y avait effectivement que deux inédits qu'ils avaient l'intention de livrer -puisqu'il n'y en a finalement eu qu'un seul sur le Best Of même. Bon, soit -_-

Et franchement, quelqu'un a l'intention de l'acheter, ce single, du coup? :huh:

Edit: des photos du lieu ou le clip aurait été tourné ICI

Trop bien, on dirait le Manoir Hanté de Gallimard :wub:

(Bon, personne n'a compris la référence, mais ce n'est pas grave^^)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Et franchement, quelqu'un a l'intention de l'acheter, ce single, du coup? :huh:

Tous ceux qui achètent tout du groupe, quelle que soit la qualité, et crois moi, ça fait un paquet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...