Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

Nan mais je vois surtout que depuis quelques mois, entre ML dont deux versions existent à cause du leak de Mai dernier, le leak de Eisenmann, celui de GmA ... Je pense qu'on est bien niveau "inédit" non ?

Je persiste à dire qu'il n'y aura rien !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je comprends bien, ils feraient le clip gratuitement pour se réconcilier avec le fandom, mais pourquoi ne pas sortir un single avec, alors, comme il semble qu'ils vont le faire? Et pourquoi ne pas chercher à le mettre en valeur par une inédite, puisqu'on sait qu'ils en ont? Ça ne peut que leur être profitable.

Link to post
Share on other sites

Je serais assez étonné qu'ils fassent un "cadeau" aux fans, mais s'ils le font c'est certain qu'ils amélioreront bien leur image !

Mais je n'y crois pas trop... Je veux dire, je ne les vois pas travailler gratuitement :D

Link to post
Share on other sites

GmA existe en X exemplaires et rien ne nous dit qu'elle existe en "studio"

Actuellement à part "Sonntag" (et encore on en sait trop rien) il n'y a à priori aucunes chansons inédites qui serait prête à sortir.

Après tu va me dire, là, ils ont 2 mois en gros pour enregistrer en studio, mais bon, non, je le conçois toujours pas.

Je continuerai à dire qu'ils n'ont besoin d'aucuns artifices pour vendre MHB

Link to post
Share on other sites

On en sait rien à ce que moi je sais pour GmA, vu les versions etc... qui existent de cette chanson, tout porterait à croire qu'elle soit finalisée, mais rien ne peut nous le prouver pour le moment, supposition rien de plus.

Link to post
Share on other sites

Rien ne les empêche de la sortir en face B alors !

Quelqu'un sait de quel genre de morceau il s'agit ? Je veux dire est-ce une ballade, une chanson plus bourrine ?

Une espèce de croisement entre Führe Mich et Donaukinder, mais meilleure que ces deux-là ;)

Link to post
Share on other sites

Marrant comme vous persistez tous à dire qu'il y aura un inédit. Depuis 2002 y en a plus, la seule exception est Mein Land. Et ils avaient dit qu'il y aurait 2 inédits pour le best of, pas trois.

L'argument commercial est naze, ils se fichent de vendre un single. Et puis avoir un inédit ne décuple pas les ventes.

Link to post
Share on other sites
L'argument commercial est naze, ils se fichent de vendre un single.

Ah, bah ça, ça change tout :ph34r:

Pour une fois, j'aurais bien aimé que R+ soit un groupe commercial, en fait :rolleyes:

Bon, donc on aura peut-être un clip tourné par Herr Kastastrophe montrant R+ jouer MHB dans le Manoir de Luigi et embrasser des nanas déguisées en vampires, et peut-être un single avec un remix de David Guetta. Non, en fait, je crois qu'on s'en fout :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...