Jump to content

Joyeux Noël


Recommended Posts

Tous ceux qui achètent tout du groupe, quelle que soit la qualité, et crois moi, ça fait un paquet.

Je te crois, je suis juste un peu choqué :blink:

Ce qui me rassure c'est que Akerlund prend jamais des decors comme ceux-là, fin je crois :ph34r:

En même temps, le changement de décor est à peu près son seul mode de renouvellement -_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il est passé d'un hangar (Mann gegen Mann) à un hangar (Pussy) à un hangar (Ich tu dir weh) :D

Bon c'est qu'il s'est énormément renouvelé avec Mein Land :D

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont pas foirer le clip de MHB...

Si c'est de nouveau Akerlund, je m'engage à organiser une pétition à envoyer au groupe ! :ph34r:

Blague à part, s'ils se loupent, ils risquent de baisser dangereusement dans mon estime (même si je les aimerai toujours au fond ;D)...

En tout cas, d'après la photo promo et le lieu choisi, le clip est très prometteur et colle bien avec l'ambiance qui se dégage de MHB je trouve.

Link to post
Share on other sites

Le lien pour des photos du lieu de tournage du clip a été donnée,mais voici aussi quelques explications de ce lieu et des photos bien sur.

Clic ici

Moi j'ai qu'une envie...voir ce clip!!!!!!!!! ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Edit: des photos du lieu ou le clip aurait été tourné ICI

Se sont des photos d'Urbex. Putain mais c'est trop bon ca, pour un petit passionné d'Urbex comme moi. ^^

Si vous ne savez pas ce que c'est que l'urbex, ca veut dire "Exploration Urbaine". C'est une pratique qui consiste a explorer des lieu abandonné et de prendre des photos pour les immortalisé. Je voie que ce truc commence a être de plus en plus a la mode on dirait (la preuve avec les photos promo de LIFAD et maintenant ce clip)

Je suis content que ce genre de truc a l'aire de vous plaire aussi ^^. Si vous aimez, faite un tour par ici^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...