killershoot76 16 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Voir de la neige enfin le pluie c'est chiant mais pour en va se réchauffer a l’intérieur avec Rammstein Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Vous pensez qu'on peut espérer une set list un petit peu plus longue pour les concerts vu qu'ils sont filmés? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Vous pensez qu'on peut espérer une set list un petit peu plus longue pour les concerts vu qu'ils sont filmés?Ce sera la meme avec peut etre 1 titre en plus. Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 ça serait canon ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 ça serait canon ! Comme celui sur Pussy ? Je Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 ça serait canon ! Comme celui sur Pussy ? Je Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 C'est génial, à condition que personne ne sorte d'APN. Ce serait cool que des gens gueulent dans la file d'attente genre : "[capslock_de_kikoo]Le concert sera filmé pour un DVD, rangez vos APN et camescopes ![/capslock_de_kikoo]" Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ha bah ça datait depuis le 8 decembre... ça va faire plaisir d'enfin les retrouver et ceci pour deux jours! =) Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Vous allez avoir la totale ! Le mec qui monte dans le bateau, l'autre qui balance des bouteilles d'eau sur scene, un autre qui monte sur la plate-forme Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 et peut être même le steack sur mein teil Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 ah oui, le fameux steack ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 c'est quoi l'histoire du steak ? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 ben wai faut innover pour Paris Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 c'est quoi l'histoire du steak ? Quelqu'un a demandé dans un autre topic, s'il pouvait emmener de la bouffe? Je lui ai dis de prendre un steack frite, car la cuisson sera gratuite ! Par contre, faut aimer la viande cuite à point ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 purée l'image de Till en vendeur de kebab me viens Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Demain je vais filmer enfin ma mère va filmer "se prend des briques dans la tête de la part du forum" je sais c'est filmer mais je veut me faire quelque souvenir et j'ai peur que Rammstein nous fasse comme au centre bell Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 purée l'image de Till en vendeur de kebab me viens "Bijour Misieur ! Salade, tomates, oignons, sauce blanche ?" Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) "Pour m'demoiselle, il y a supplément de sauce blanche" avec un sourire ravageur Je sais suis crade et il est tard Edited March 5, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 J'avoue que j'y ai pensé en l'écrivant. Surtout venant de la part de Till, hum. Bref, arrêtons le HS. Link to post Share on other sites
daminotron 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 je suis trop un naze:(!!!! je viens daller acheter une place pour le 7 en pensant avoir le 6...et en fait, mon vieux billet etait au 7 aussi......je pleure! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Au moins, tu as une place Je regarde le live de Stockholm grâce à fuckingdevotee pour me consoler Edited March 6, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) daminotron vends la vite sur leboncon ou ebaie ect Sinon pour ceux qui comptent filmer faudrait que le groupe fasse supprimer et suspendre les comptes YouTube de ceux qui mettent les vidéos Edited March 6, 2012 by Sesterce Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 daminotron vends la vite sur leboncon ou ebaie ect Sinon pour ceux qui comptent filmer faudrait que le groupe fasse supprimer et suspendre les comptes YouTube de ceux qui mettent les vidéos Pas besoin de l'excuse "on fait un dvd!" pour ça xD Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je prendrais des photos sur Bück dich Sinon ce serait bien qu'ils nous fassent un Früling in Paris Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Ca je le sens bien.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts