Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

France 5 m'a particulièrement dérangé comme je l'ai déjà dit. Mais, depuis toujours, j'apprécie l'optique du Petit Journal. Yann Barthes présente le sujet tout en humour, et ça passe. Dans une autre émission avec un autre commentaire et un montage différent, je pense que je n'aurai pas du tout supporté.

Et concernant ITDW : tout simplement parce que ça leur coûte beaucoup moins cher pour la diffusion.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et d'ailleurs pourquoi c'est toujours les mecs qui montre leur cul? :ph34r:

il faut un peu de parité quand même!!! :lol:

Parce que ce sont les plus stupides et ils sont complètement dépourvus de pudeur!! XD

Non franchement on vaut mieux que ça nous!! ^_^

Link to post
Share on other sites

Peut être que certaines le feraient volontier faut voir moi perso c'est pas tellement mon trip,j'ai essayé d'esquiver les caméras de télé que je voyais pour pas avoir à répondre à leurs questions débiles alors montrer mes fesses non merci!!^^

Link to post
Share on other sites

je pense avoir tout lu, et je vois rien de concret concernant le fameux photographe qui avait un harnais sur les épaules. il a pris quelques photos tout près de moi le 07 mars coté gauche les dernières marches qui mènent à la fosse.(celui qu'on voit dans la vidéo quand R+ attend dans le couloir avant de faire son entrée)

c'est un officiel ? on peut voir ses photos quelque part ?

merci.

Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'on en a pris plein les yeux et plein les oreilles(ouille!les miennes s'en souviennent encore car j'étais devant le mur de basse coté richard)mais on en attendait pas moins de leurs parts!!!!concert énorme!!!!!!!!!!!!!!!en tous cas,perso,ce qui m'a plus plu,c'est leur entrée magistrale au milieu de la fosse,franchement,il n'y a qu'eux pour faire ça et ça démontre bien le total respect de la part de leurs fans!bravo a ce groupe d'exception et par la meme occasion à toutes les équipes techniques(pyros et artificers)car on a tendance à les oublier!!!!!et bien sur, bravo à nous tous,fans de ces teutons les plus fous mais aussi les plus connus dans le monde entier!! respect!

Link to post
Share on other sites

J'ai une question. Imaginons qu'on ne souhaite pas apparaitre sur le dvd, si on passe avoir était prit en gros plan, on a le droit de contester? Ils avaient pas prévenue dans la salle que c'était filmé. J'ai toujours des questions bêtes dans la tête!

Link to post
Share on other sites

fans de ces teutons les plus fous mais aussi les plus connus dans le monde entier!! respect!

Bin et Tokio Hotel alors ???? :ph34r:

Sinon Bin premier live de rammstein pour moi, et franchement claque dans ma g***** Mes oreilles vont s'en souvenir longtemps, mais yeux aussi, bref total pied.

Link to post
Share on other sites

J'ai une question. Imaginons qu'on ne souhaite pas apparaitre sur le dvd, si on passe avoir était prit en gros plan, on a le droit de contester? Ils avaient pas prévenue dans la salle que c'était filmé. J'ai toujours des questions bêtes dans la tête!

Oui je crois que tu as le droit de contester.

D'ailleurs, je crois que c'est à cause de ça qu'ils ont hésités à mettre des fans sur la cover de Völkie.

Link to post
Share on other sites

Oui, dans une foule lors d'un événement à vocation publique, une autorisation écrite de chaque participant n'est pas nécessaire pour la réalisation d'un support culturel. Sauf si sur l'image, on te reconnaît et que tu es dans une position qui porte atteinte à ta dignité. Genre si sur le DVD, il y a des images en gros-plan de ta face tandis que tu es en train de gerber tes trippes :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Punaise oui sacré concert j'était au 6,pour mon 1er en plus, attente 5 ou 6 heure, devant dans la fosse au 4 ou 5éme rang, l'intro de sonne je m'en rapelle encore, eins zwei drei :D ariver a 10 ta intéré de t'acrocher a t'ai basket mdr, ca pogoter a mort :P

Avec la longue attente les gent sont stréssé :) et ce relache d'un seul coup :rolleyes:

Edited by Deutsche-Qualitat
Link to post
Share on other sites
Oui je crois que tu as le droit de contester.

D'ailleurs, je crois que c'est à cause de ça qu'ils ont hésités à mettre des fans sur la cover de Völkie.

Ouais quand t'es plus de 7 ou 9, regroupés, t'as pas besoin d'autorisation. Là on était 17 000.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...