Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de découvrir les premières photos du clip... J'adore ce genre d'atmoshpère, j'ai de plus en plus hâte de le voir. ^_^

Link to post
Share on other sites

On en est pas loin vu les pitchoun qui y avait à Bercy^^

Ah bon? :blink: J'ai trouvé le public beaucoup plus vieux que je ne le craignais, moi, justement ; je n'ai pas vu un seul collégien, ni même un lycéen, surtout des métalleux entre vingt-cinq et trente ans, parfois moins, des quadragénaires qu'on imagine bien une bière à la main et quelques papis par-ci par-là...

Link to post
Share on other sites

Oui il y avait de tout mais quand je dit pitchoun,ça veut dire enfant...donc vraiment pas loin des berceuses ^_^

Désolé pour le HS

D'ailleurs là pour le coup,je ne sais pas si les enfants pourront voir ce clip :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Non je confirme, il y avait bien quelques jeunes à Bercy ^^

Je pense qu'il vaudrait mieux arrêter d'essayer de trouver une explication à leur démarche. Et puis les clips, quelque soit l'album, ont toujours été "commercial". Le mot n'est pas à prendre péjorativement, mais en gros, pour se faire d'la tune quoi.

Les derniers albums sont bons. Les chansons, les paroles. Je ne vois pas ce que vous leur reprochez.

Link to post
Share on other sites

Ah bon? :blink: J'ai trouvé le public beaucoup plus vieux que je ne le craignais, moi, justement ; je n'ai pas vu un seul collégien, ni même un lycéen, surtout des métalleux entre vingt-cinq et trente ans, parfois moins, des quadragénaires qu'on imagine bien une bière à la main et quelques papis par-ci par-là...

Moi j'ai 13 ans et donc je suis collégienne et j'y suis allée au Concert ! Je dois être l'une des rares seules jeunes à y être allée !

Ich <3 Rammstein !

Link to post
Share on other sites

Je commence à avoir un vrai problème avec l'idée que je me fais de Rammstein aujourd'hui, j'ai tour à tour l'impression que c'est un groupe qui va droit dans le mur comme Metallica autrefois (Mein Land, play-back à outrance...), tour à tour qu'il se porte toujours comme un charme et se prépare à m'émerveiller comme avant (regain d'énergie dans les concerts, MHB en préparation...). C'est vraiment perturbant :mellow:

Idem. Mais avec le smiley plutôt: -_-

si le réalisateur a autant de talent dans la vidéo que la dans la photo. :)

C'est justement le contraire que je crains... -_-

Pour en revenir à ce que disait Pierrick, je me demandais justement si le groupe continuait à potasser sur une idée avant de choisir le réalisateur, ou s'ils ne se contentaient pas d'envoyer un mail à leurs potes réalisateurs et sélectionnaient la meilleure idée proposée... :unsure:

Après tout, le problème de Rammstein post-Rosenrot, c'est autant le fait qu'ils ont tendance à revenir sur leurs lauriers (l'impression de redite, refaire ce qui a fait leur succès avant), que le fait qu'ils bossent avec les mêmes types, qui eux ont un style bien marqué, et donc feront ce à quoi on s'attend d'eux. La surprise qu'était Akerlund pour MgM s'est estompée avec la série de redites qui a suivi. Recuenco ayant déjà façonné l'image du groupe pour l'artwork Rosenrot-Amerika et LIFAD, le clip MHB donne l'impression de rester dans cette même veine.

Bon, l'avantage, c'est que l'idée sort un peu du lot. C'est vrai qu'il manquait un clip "médical" dans la vidéographie de Rammstein! Et c'est bien plus riche en significations qu'une beach-party.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Recuenco ayant déjà façonné l'image du groupe pour l'artwork Rosenrot-Amerika et LIFAD, le clip MHB donne l'impression de rester dans cette même veine.

Ah, justement, je trouve que l'idée n'a pas été assez exploitée, aussi bien visuellement que pour ce qui est du son qui va avec, on aura penché plus du côté de Rammlied et WH que l'album aurait eu un peu plus de gueule...

Link to post
Share on other sites

ça fait vraiment ancien HP désaffecté qui fait flipper :twisted:

J´allais le dire ! Ca fait vraiment glauque, ca me fait penser à un film d´horreur... Déjà que les Beelitz Heilstätten me font frissonner, il se dégage de cet endroit quelque chose de morbide... J´espère que ma fille ne tombera pas juste sur le clip en allumant la télé... Et j´espère que je ne ferai pas trop de cauchemars après avoir regardé ce clip

Link to post
Share on other sites

Lina l'est toujours.

Remarque: les clips de Rammstein, ça se censure maintenant! :D

Ah, justement, je trouve que l'idée n'a pas été assez exploitée, aussi bien visuellement que pour ce qui est du son qui va avec, on aura penché plus du côté de Rammlied et WH que l'album aurait eu un peu plus de gueule...

C'est vrai, et pourtant, Rammstein avait déjà versé là-dedans (Sehnsucht artwork, même si c'était fait par Helnwein, ça reste un univers très semblable). Du coup, ça ne surprend plus trop.

Je viens de revoir la photo avec Paul et l'infirmière. Les costumes font vraiment XIXème. :) C'est chic!

Link to post
Share on other sites

La tournée Ricaine commence à la fin du mois, c'est ça? Donc ça ne devrait plus trop tarder...

J'ai hâte et j'ai peur, quelqu'un peut me recoller? J'ai peur parce que j'ai hâte, j'ai hâte parce que j'ai peur. Je raconte n'importe quoi, quelqu'un peut m'assommer?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'avais cru que ce serait un truc sur les gueules cassées... Avec une reconstitution faciale made in 1917 donc un peu pas très nette sur les bords...

Link to post
Share on other sites

Pour "Mein Land", on a été prévenus du tournage en mai et le clip est sorti en novembre... Soit 6 mois plus tard. Le souci ici, c'est que le site officiel n'a même pas évoqué "Mein Herz brennt". Donc honnêtement, une sortie imminente m'étonnerait fort.

Je pense qu'on y aura droit une fois la tournée américaine terminée. Quand exactement ? Cela dépendra certainement de la planification de fin de tournée. Je vois la chose comme suit :

1) Si ils décident de clôturer la tournée en Allemagne :

- "Mein Herz brennt" sortira vers l'automne pour remotiver les foules

- Clôture de la tournée fin 2012/début 2013

- DVD "Made in Germany" pour combler le vide jusqu'au prochain album, si prochain album il y a.

2) Si ils décident de clôturer la tournée à la fin des dates américaines :

- le clip d'abord, pour faire de la promo au DVD

- le DVD quelques mois (je parierai sur moins de 6 mois) plus tard, pour combler le vide.

La période dépendra fort de quand est-ce qu'ils feraient un nouvel album... En moyenne, ils se prennent 2-3 ans. Si ils suivent ce schéma, je préfère être pessimiste et ne m'attendre à rien avant 2013...

Ce sont des êtres humains... Il faut bien qu'ils soufflent un peu entre deux, d'autant plus qu'ils ont pas mal enchaîné depuis la sortie de "Liebe ist für alle da".

Mais bon, ce n'est que mon opinion.

Edited by snowbreeze
Link to post
Share on other sites

Je suis pas convaincus. C'est plus logique que le Clip et le single sortent durant la tournée américaine pour être sur que ça se vendent bien. S'ils attendent la fin de la tournée pour lancer MHB, le calme plat, risque de pas avoir le même effet sur un simple Single dont on connait déjà le chanson.

Pour "Mein Land", on a été prévenus du tournage en mai et le clip est sorti en novembre... Soit 6 mois plus tard

De plus si le clip Mein Land est sortie 6 mois après le tournage, c'est parce que Rammstein a profité de la tourné Américaine pour tourner le clip sur une plage Californienne.

Donc l'histoire du délai n'a pas vraiment de rapport avec la sortie

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

La tournée Ricaine commence à la fin du mois, c'est ça? Donc ça ne devrait plus trop tarder...

J'ai hâte et j'ai peur, quelqu'un peut me recoller? J'ai peur parce que j'ai hâte, j'ai hâte parce que j'ai peur. Je raconte n'importe quoi, quelqu'un peut m'assommer?

Tu frises la crise d'angoisse didonc ... Respire fort, ça va passer ! :lol:

C'est vrai qu'on s'était habitués à l'alternance Heitmann / Mr Naze. Finalement, ça avait un côté presque rassurant pour nous autres fans. Une petite routine pépère.

Et puis là, ils nous balancent sans prévenir un nouveau réalisateur, une ou deux photos pour patienter ... et rien d'autre. La frustration totale quoi !

Allez courage Mitt ! Dans cinquante pages de topic on aura peut-être des news !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...