Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

J'ai assisté à aucune date du LIFAD Tour, mais je regrette rien. L'intro est excellente et doit donner des frissons, mais le reste ça me fait vraiment pas rêver.

Le vivre en vrai c'est autre chose. ;)

Link to post
Share on other sites

En fait si j'en crois ce que je lis souvent en ce moment, la vraie question c'est plutôt quand est-ce que le son est bon ? ^_^

Rarement, même à Bercy au début, on entendait pas trop Till.

Link to post
Share on other sites

De toute façon moi que le son soit bon ou pas il m'arrive un truc qui n'arrive qu'à moi évidemment, le son, incluant la voix de Till, les riffs de guitare et le reste est beaucoup trop haut, j'ai l'impression d'entendre une voix qui tend vers l'hélium et des riffs complètement défigurés voir méconaissables, et ce à chaque concert. :huh:

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression d'entendre une voix qui tend vers l'hélium et des riffs complètement défigurés voir méconaissables, et ce à chaque concert. :huh:

Exactement le même ressentie à Strasbourg en 2011, je painais à reconnaitre Sonne. Pourtant sur les bootlegs pas de problème. Ça peut être du à plusieurs facteurs, des bouchons de protections merdiques qui suppriment certaines fréquence, ou le son trop fort qui sature (surtout).

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Exactement le même ressentie à Strasbourg en 2011, je painais à reconnaitre Sonne. Pourtant sur les bootlegs pas de problème. Ça peut être du à plusieurs facteurs, des bouchons de protections merdiques qui suppriment certaines fréquence, ou le son trop fort qui sature (surtout).

Je porte jamais de bouchons, mais maintenant que tu le dis c'est peut-être la surdité partielle que l'on ressent pendant un concert un peu fort qui altère la perception sonore, mais ça doit le faire qu'à certains parce que très peu de gens portent des bouchons et personne ne se plaint de ce genre de problème. En tout cas c'est assez gênant, j'ai l'impression de moins profiter mais en même temps j'ai pas envie de diminuer la puissance sonore avec des bouchons, le gros son fait quand même partie du concert. ^_^

Link to post
Share on other sites

Je porte jamais de bouchons, mais maintenant que tu le dis c'est peut-être la surdité partielle que l'on ressent pendant un concert un peu fort qui altère la perception sonore, mais ça doit le faire qu'à certains parce que très peu de gens portent des bouchons et personne ne se plaint de ce genre de problème. En tout cas c'est assez gênant, j'ai l'impression de moins profiter mais en même temps j'ai pas envie de diminuer la puissance sonore avec des bouchons, le gros son fait quand même partie du concert.

 

R+ joue très fort ! En revenant du concert à Berlin je n'entendais plus rien de l'oreille gauche ! je suis pourtant habitué aux "gros son" étant batteur depuis plusieurs années ! je suis aller voir mon Orl tout est rentré dans l'ordre mais j'aurais pu finir sourd ! Faut faire attention quand même !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

R+ joue très fort ! En revenant du concert à Berlin je n'entendais plus rien de l'oreille gauche ! je suis pourtant habitué aux "gros son" étant batteur depuis plusieurs années ! je suis aller voir mon Orl tout est rentré dans l'ordre mais j'aurais pu finir sourd ! Faut faire attention quand même !

 

 

Je trouve qu'il y a pire que rammstein. J'ai fait Metallica 2 fois et à chaque fois, le son faisait mal. il est bien mixé, tout est audible, mais ca déchire quand même comparé aux autres groupes de metal que j'ai vu. C'est pour ça que j'ai trouvé le son de Rammstein plus que correct, il fait pas saigner les oreilles. Y avait juste un problème de voix en dessous des autres instruments.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...