Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

je suis pas d'accords sur la scène , mais c'est vraie que faire une setlist aussi pourri que celle-là....c'est décevant  et les problèmes techniques n'ont pas arrangés la chose ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Setlist naze, groupe ultra-mou, scène pas terrible.

 

 

Tout dépend du point de vue. C'était mes deux premiers concerts de rammstein (mauvaise entrée en matière peut-être) et j'ai adoré. Enfin,, surtout le premier, au zénith de Nantes parce que la salle étant petite, ca offrait une convivialité qui permettait d'apprécier le show (par exemple Benzin qui fonctionnait moins en festival je pense). Et puis moi ce que je retiens le mieux d'un concert, c'est l'entrée et là, elle était quand même sacrément bien foutue

Link to post
Share on other sites

J'ai assisté à aucune date du LIFAD Tour, mais je regrette rien. L'intro est excellente et doit donner des frissons, mais le reste ça me fait vraiment pas rêver.

En plus, je sais plus qui mais quelqu'un disait que le son à Nantes était juste catastrophique, alors bon. -_-

Link to post
Share on other sites

C'est toujours impressionnant d'assister à un concert de Rammstein. J'ai fait mon premier concert sur le LIFAD Tour l'intro est vraiment superbe, 2 gros points faibles sur cette tournée : Weisses Fleisch un peu déçues, et LIFAD en playback et molle elle dégage vraiment rien en live. Défaut corriger par la suite en la remplaçant par DRSG je crois.

 

J'ai ensuite assisté au MIG Tour à Bercy, j'avais déjà pris une claque dans la gueule sur le LIFAD Tour, premier concert oblige, mais en comparaison on peut vraiment dire que le MIG Tour le surpasse en tout point. Grosse ambiance, publique et groupe plus réactif.

Cela dit le LIFAD tour n'est pas à mettre à la poubelle, c'était un show à voir quand  même. Malgré qu'il ne soit pas le meilleur, on ne peut pas cracher sur le spectacle qui nous est offert. Je dirai de cette tournée qu'elle est plus à vivre qu'à regarder. Sur support DVD ca va paraître un poil mollasson, du fait de la scène trop sombre, trop glauque, et le groupe pas forcement impliqué, ni au sommet de sa forme.

 

Mais en vrai, qu'est ce que ca claque surtout quand t'es tout excité, envoûté par la hâte de voir enfin le groupe !

Link to post
Share on other sites

quelqu'un disait que le son à Nantes était juste catastrophique, alors bon. -_-

Tu sais c'est comme ceux qui on dit qu'à Lyon le son est catastrophique. Il ne faut pas forcément croire ce qu'on lit, au risque de louper un super concert.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Le son du chant était moyen sur les premières chansons, mais pour le reste ca donnait bien. En tout cas des gradins. Après pour le playback, à l'époque j'ignorais qu'il y en avait. Et ca ne me gêne pas parce que sur Völkerball j'avais été étonné par le chant de Till que je trouvais catastrophique par moment...donc j'étais content à Nantes, même si c'était du fake par moment

Link to post
Share on other sites

merci pour le mot x) 

 

avec 100 Jahre en édition limitée mon Dieu ! rêve ultime  :wub:

avec un Lab et un Volkerball HD aussi :D:wub:

 

mais je crois que l'on peut toujours rêver pour avoir un DVD comme ça  :lol: !

Link to post
Share on other sites

Le Volkie actuelle me suffit largement moi, pas besoin d'un remastering.

Faut acheter des yeux, le Volkie était déjà moche à sa sortie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...