Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Sachant que c'est la photo pour signaler le passage à Warschau, c'est une manière caché d'annoncer un Dvd filmé la bas ou il n'a aucun rapport ?

Link to post
Share on other sites

Oui c'est juste parce que la photo sert à illustrer une annonce de Rammstein, en l'occurence le déroulement de la tournée.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je suis un peu à la ramasse, je viens seulement de voir le contenu du premier message de ce topic. Quelqu'un aurait donc la fameuse vidéo proshot de Waidmanns Heil dont parle Pierrick ? Elle n'est plus sur youtube.

Link to post
Share on other sites

En faite je crois qu'on a le droit de le poster malgrés que Rammstein en ait fait la chasse sur youtube puisqu'un lien était dispo dans la news donc je prend le risque.

 

Ceux qui voulaient voir ton lien l'ont vu, je supprime. Jack.

Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas le droit de diffuser une oeuvre originale sans l'autorisation expresse de son auteur. Donc je te conseille de virer le lien avant qu'un modo ne t'en tienne rigueur.

Link to post
Share on other sites

Puis ils peuvent faire quelque chose de différent que "Live aus quelque part" aussi.

Ben en même temps y'en a eu qu'un seul c'est le live aus Berlin parce que le second live s'appelle volkerball et non live aus Nîmes !

Malheureusement les gens s'accroche a ce patronyme de "live aus"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...