Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Celà m'a fait un excellent souvenir en effet :P

Je vais te traquer , chercher ton adresse , je vais camper devant chez toi , pendant la nuit je vais rentrer chez toi , et je vais fouiller pour trouver la baguette , quand je l'aurais je partirais et je mettrais le feu ! ::psychopathebonjour:: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais te traquer , chercher ton adresse , je vais camper devant chez toi , pendant la nuit je vais rentrer chez toi , et je vais fouiller pour trouver la baguette , quand je l'aurais je partirais et je mettrais le feu ! ::psychopathebonjour:: :lol:

Je te la vendrai peut être un jour ;)
Link to post
Share on other sites

J'en vend une au passage :)

Ne me dit pas que tu ne l'a jamais attrapée avec tous les concerts que tu a fait Till :o

Tu a dû la commander sur le shop :P

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

J'espère avoir toujours autant de chance que j'ai eu à tous mes concerts ! En moyenne je repartais toujours avec au moins une baguette et un ou deux médiators ^^ J'espère que ça sera le cas aussi pour Rammstein ^^

Mais la c'est clair je vais commettre un meurtre quoi :o Mediator de Richard ? :D

J'suis con je viens de voir que tu n'avais pas encore vu Rammstein --'

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

En même temps c'est normal sauf si bien sûr au moment où t'attrape le médiator il te rebondit dans la main, tombe devant les grilles et que le vigile le rammasse et au lieu de te le donner le rebalance dans la foule et se fout de ta gueule :ph34r: mon médiator de Matthias Jabs...

Link to post
Share on other sites

En même temps c'est normal sauf si bien sûr au moment où t'attrape le médiator il te rebondit dans la main, tombe devant les grilles et que le vigile le rammasse et au lieu de te le donner le rebalance dans la foule et se fout de ta gueule :ph34r: mon médiator de Matthias Jabs...

Je me disais aussi ça sent l'vécu :lol:

J'aurais crisé moi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Médiator, si je ne m'abuse, jamais vu quiconque les donner ...

des baguettes c'est déjà bien hein

On demande pas à Till de balancer ses micros ou à Flake ses claviers alors ...

Link to post
Share on other sites

Médiator, si je ne m'abuse, jamais vu quiconque les donner ...

des baguettes c'est déjà bien hein

On demande pas à Till de balancer ses micros ou à Flake ses claviers alors ...

Juste après le show sur la petite scène Richard à lancé un médiator ( ou plusieurs je ne sais plus ) et Till après avoir dévisé la boule sur son micro l'a jetée dans la public , je tacherais de retrouver la vidéo !

Link to post
Share on other sites

Peut-être, mais ils ne le font pas à chaque fois c'est ce que je voulais dire, bon après je fais pas vraiment attention à ça non plus

Au bbk live de Bilbao en 2010 Richard en a balancé une poignée à la fin du concert.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...