Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Non on est les clients, ça nous donne quand même le droit de nous plaindre je pense. Et puis personne ici n'a autant de responsabilités et de rémunération que les membres de Rammstein c'est carrément incomparable.

c'est juste insultant pour les fans entassés par milliers pour un groupe qui donne les meilleurs places à la vu de tous à des nanas random qui ne sont absolument pas là pour la musique.

 

Tout est dit !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si c'est comme à Montpellier, les filles sont recrutés en ville et non sur le lieu du concert. Vu les nanas en "robe" de soirée et talons hauts, c'est pas là pour Rammstein mais bien pour se faire sauter.

Link to post
Share on other sites

Y a-t-il que moi qui trouve ça triste? Qu'il existe assez de filles prêtes à tout pour se taper une célébrité (qu'elles ne connaissent même pas) pour qu'ils en trouvent à chaque date, ça me dépasse...

Link to post
Share on other sites

Vous râlez mais à leur place vous seriez pire que des morfales et idem pour moi hein, les pouf en after etc ... Ça a toujours existé, depuis le début, plus ou moins quoi, depuis 3-4 ans disons que c'est vraiment un rituel, perso tant que ce n'est pas comme à Montpellier où les pouf en question ont à peine 18 piges et ne se désapes pas devant le 1er rang, je m'en balance un peu quand même.


Y a-t-il que moi qui trouve ça triste? Qu'il existe assez de filles prêtes à tout pour se taper une célébrité (qu'elles ne connaissent même pas) pour qu'ils en trouvent à chaque date, ça me dépasse...

On appellent ça des filles de joie :D

Link to post
Share on other sites

Qu'ils se tapent des nanas par centaines ce n'est pas le problème et oui moi aussi je l'avoue je ferais pareil !

 

Le problème c'est de les mettre sur scène !

 

OH OH les coupins "Voila ce que je vais me farcir après Pussy " :coucou:

Link to post
Share on other sites

Ce que je regrette par rapport à ça c'est de nous les coller sous le nez avec cette tête de bite de Joe pour nous dire "vous l'avez bien dans l'cul hein? :D". Après, je pense que certains membres s'en fichent un peu, mais on sait très bien que certains les prennent à coeur joie. Après si tout le monde est satisfait..

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que je disais depuis 3-4 ans ils ne s'en cachent plus, c'est désolant mais bon, râler n'y changera rien, essayez de créer le débat avec l'autre guignol de Donaukinder, à le lire il veut des avis sur tout, mais pour l'instant je n'ai vu personne ou presque lui cracher les 4 vérités dans la gueule.

Link to post
Share on other sites

 

Ce que je regrette par rapport à ça c'est de nous les coller sous le nez avec cette tête de bite de Joe pour nous dire "vous l'avez bien dans l'cul hein? :D". Après, je pense que certains membres s'en fichent un peu, mais on sait très bien que certains les prennent à coeur joie. Après si tout le monde est satisfait..

 

Pas comme le texan qui a été obligé d'abattre la call girl pour récupérer sa mise... :ph34r:

 

 

Je suis déjà loin, trèèèèès loin..............

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que je disais depuis 3-4 ans ils ne s'en cachent plus, c'est désolant mais bon, râler n'y changera rien, essayez de créer le débat avec l'autre guignol de Donaukinder, à le lire il veut des avis sur tout, mais pour l'instant je n'ai vu personne ou presque lui cracher les 4 vérités dans la gueule.

 

On est bien d'accord ! Donaukinder lui les putes y doit pas s'en taper beaucoup vu le temps qu'il passe sur FB ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

DK est lassant et assez inutile, il passe vraiment ses journées à vouloir discuter de trucs cons et inintéressants, parfois je me demande vraiment si c'est bien celui qu'on croit derrière cette page, enfin je veux dire, il aurait vraiment le temps pour ça ?

Link to post
Share on other sites

On est bien d'accord ! Donaukinder lui les putes y doit pas s'en taper beaucoup vu le temps qu'il passe sur FB ! :ph34r:

grave, il dors jamais ma parole! et a des heures genre n'importe quoi!

C'est pas le dernier à cracher dessus en tout cas.

tiens je me disais que c'étais surement lui qui justement n'y touchais pas ! (naive oui je sais ) :D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

DK est lassant et assez inutile, il passe vraiment ses journées à vouloir discuter de trucs cons et inintéressants, parfois je me demande vraiment si c'est bien celui qu'on croit derrière cette page, enfin je veux dire, il aurait vraiment le temps pour ça ?

 

C'est vraie que je me demande aussi parfois ! Mais apparemment oui il a le temps, à leur âge les putes ça occupe plus aussi longtemps qu'avant ! :D

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

DK est lassant et assez inutile, il passe vraiment ses journées à vouloir discuter de trucs cons et inintéressants, parfois je me demande vraiment si c'est bien celui qu'on croit derrière cette page, enfin je veux dire, il aurait vraiment le temps pour ça ?

Ils foutent pas grand chose tu sais en dehors du concert, donc ouais il a le temps de faire ça ^_^

 

Et je suis assez d'accord, autant au début ça pouvait être cool, mais maintenant ça devient franchement cons et totalement creux. Paul (entre autres) donne plus l'impression de vouloir se faire mousser qu'autre chose ... Quand je vois que le mec à poster au moins 10 fois de suite un statut de merde "Samara 400.000" ... 1h après "Samara 500.000" ... Franchement on s'en carre l'oignon profond ... 

Par contre le "fan" de base me fera toujours autant rire, des statuts de merde ou des commentaires de merde liké plus de 600 fois quelques fois, faut le faire, mais bon c'est Paul, si je like il va me kiffer Haaaaaaaan *_*

Link to post
Share on other sites

Ils foutent pas grand chose tu sais en dehors du concert, donc ouais il a le temps de faire ça ^_^

 

Et je suis assez d'accord, autant au début ça pouvait être cool, mais maintenant ça devient franchement cons et totalement creux. Paul (entre autres) donne plus l'impression de vouloir se faire mousser qu'autre chose ... Quand je vois que le mec à poster au moins 10 fois de suite un statut de merde "Samara 400.000" ... 1h après "Samara 500.000" ... Franchement on s'en carre l'oignon profond ... 

Par contre le "fan" de base me fera toujours autant rire, des statuts de merde ou des commentaires de merde liké plus de 600 fois quelques fois, faut le faire, mais bon c'est Paul, si je like il va me kiffer Haaaaaaaan *_*

ah bah maintenant c'est 700.000 !  :D

Oui c'est ce que je disais depuis 3-4 ans ils ne s'en cachent plus, c'est désolant mais bon, râler n'y changera rien, essayez de créer le débat avec l'autre guignol de Donaukinder, à le lire il veut des avis sur tout, mais pour l'instant je n'ai vu personne ou presque lui cracher les 4 vérités dans la gueule.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzze Till ! action

Link to post
Share on other sites

Il m'a tenu la jambe pendant toute une soirée en MP pour que je lui explique mon point de vue, au final ça change pas grand chose, il joue le type à l'écoute blabla, il en à rien à carrer 

Link to post
Share on other sites

Disons que dés que quelqu'un se plaint de quelque chose sur sa page, comme l'écran au Wuhlheide par exemple, il sort la même disquette "lé manbre du groupe son dé jan kom lé zotre, il zon le droa 2 ceci, 2 cela...arété 2 prandre Ramshtaïne o serieu xD , soayé LIFAD lol"

Donc imaginez si on crachait leurs 4 vérités sur cette page en Bisounours. :rolleyes:

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

C'est quand même intéressant d'être en contact avec ce Donaukinder ( on sait tous qui il est ). Les gens sont parfois lourds, leurs commentaires peuvent se traduire par "Eh remarque moi, allez on est amis maintenant hein" donc on peut comprendre qu'il essaye de calmer le jeu et qu'il rappelle qu'ils sont de simples humains. Moi je trouve que c'est une bonne initiative même si DK semble un peu trop peace & love, comme si il en avait quelque chose à faire de nos goûts, mais il s'intéresse à la masse au moins, c'est mieux que rien.

Link to post
Share on other sites

Disons que dés que quelqu'un se plaint de quelque chose sur sa page, comme l'écran au Wuhlheide par exemple, il sort la même disquette "lé manbre du groupe son dé jan kom lé zotre, il zon le droa 2 ceci, 2 cela...arété 2 prandre Ramshtaïne o serieu xD , soayé LIFAD lol"

Putain, c'est exactement ça. :D

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs puisqu'on parle de lui il vient d'annoncer une session autographes au download festival. Vu l'exclusivité, ça confirme que DK est au moins quelqu'un proche du groupe qui a des contacts, peut-être un membre du staff, peut-être vraiment celui qu'on croit, on ne peut pas être sûr.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...