Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais ils ont fait une erreur "Il faudra attendre cette date pour savoir si le groupe a apporté des modifications et des nouveaux effets à cette tournée." Entre les répétitions et la tournée il y a souvent des différences. Par exemple au BBM il n’y a pas assez de place pour y mettre la passerelle et la seconde scène.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

On verra bien quelle forme ça prend, surement 2/3 changements cosmétiques + quelques titres différents dans la setlist. Pour la passerelle, on saura aussi dès la répétition s'ils comptent en utiliser une ou pas. 

Link to post
Share on other sites

De toute façon il ne faut pas compter dessus en extérieur, au mieux ce sera une petit scène avec un ponton de quelques mètres, mais pas le bousin de l'année dernière. 

Link to post
Share on other sites

Ma main à couper que la passerelle saute pour cette tournée, seule sa disparition (peut-être associée à quelques autres changements mineurs) peut justifier les répétitions, c'est l’élément le plus important dans la mise en scène du concert, ils vont trouver une autre entrée, gérer la mise en scène des titres non joués sur la scène B, etc...

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Moi j'espère surtout du changement dans la setlist. Sonne au début, je trouve ça stupide. Rammlied me parait plus adapté. Der Meister pourrait être sympa à la place de WIDBIFS?, Benzin à la place de Keine Lust, Mutter remplacé par Klavier ou Wilder Wein...

 

Au final, plus de B-Sides serait intéressant. Feuerräder à la place de AzA, Halleluja à la place de Pussy...

 

Pour moi, une bonne tracklist ça donnerait :

 

1. Rammlied

2. Der Meister

3. Benzin

4. Feuerräder

5. Sehnsucht

6. Feuer Frei !

7. Klavier

8. Mein Teil

9. Du Riechst So Gut

10. Links 2-3-4

11. Du Hast

12. Adios

13. Bück Dich

14. Rein Raus

15. Ohne Dich

16. Mein Herz Brennt

17. Laichzeit

18. Ich Will

19. Tier

20. Halleluja

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...