Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Owwwwiiii !!!

Une intro avec Eifersucht, une passerelle qui descend sur le public en crachant de la mousse par des bites sur les cotés. 
Le concert qui finit par Rammlied oh yeah! Par contre les Du hast, Du riechst so gut, Links on peut oublier c'est de la merde en plus elles sont pas connues.  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Haha moi je hais que Sonne soit en intro, on prend une des meilleures chansons et on la fout au début, c'est con... :P

 

Reise, Reise était la chanson parfaite pour une introduction mais ça a déjà été pris pour la tournée de cet album alors nan... J'pense que WIDBIFS serait l'intro parfaite pour un best-of ( en même temps, première chanson du premier album x) ), ou bien un grand retour de Laichzeit avec la vielle intro de l'Herzeleid Tour pour faire grandir de plus en plus l'intensité avant que ça commence à exploser :D

Link to post
Share on other sites

Sonne en intro est très provocante, c'est une façon de montrer qu'ils ont pas besoin de respecter les règles habituels de la set list ce qui est accentué par le décompte qui sonne comme un "on s'en branle de la mise en bouche 1,2,3,4 c'est parti". Autant en concert c'est très intéressant mais en me relisant j'ai l'impression de décrire l'attitude de Rammstein ces derniers temps.

Link to post
Share on other sites

La part de vérité dans tout ce que t'as dit est tout simplement énorme, j'me demande même pourquoi j'ai utilisé le mot " part " x) C'est vrai que mettre Sonne en intro ça permet de démarrer le show rapidement et c'est pour ça que ça me plaît pas du tout, j'pense que c'est mieux formé quand l'intro commence lentement et s'accentue de plus en plus comme Spiel mit mir et Reise, Reise qui étaient carrément faites pour ça :)

Link to post
Share on other sites

Et comme ça ils pourraient enfin reprendre une bonne intro qu'ils ont abandonnée, comme beaucoup de bonnes choses ( l'intro de Weißes Fleisch, Heirate Mich, blablabla... )

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Même si c'est ce qui nous pend au nez, on est vraiment surs pour le changement d'intro?

 

Je pense aussi que ce sera le cas avec la disparition pure et simple de la passerelle et de la petite scène (et des 3 morceaux joués dessus)...

Link to post
Share on other sites

Ce qui est sûr, c'est qu'ils vont essayer de réduire un peu les coûts. D'un autre côté, il ne faut pas donner l'impression de faire comme l'année dernière mais en plus cheap. La solution est donc de faire quelque chose de différent et de plus simple. Un peu comme le rideau sur le LIFAD Tour en festivals à la place de l'intro indoor. 

Link to post
Share on other sites

Putain,Sonne est leur meilleure intro,s'ils la retire je suis vraiment dégouté :evil:



Ce qui est sûr, c'est qu'ils vont essayer de réduire un peu les coûts. D'un autre côté, il ne faut pas donner l'impression de faire comme l'année dernière mais en plus cheap. La solution est donc de faire quelque chose de différent et de plus simple. Un peu comme le rideau sur le LIFAD Tour en festivals à la place de l'intro indoor. 

Oui mais pour les dates en salle ils peuvent quand même nous faire la même chose non?

Pour les festivals là c'est sûr qu'il n'y aura pas de scène centrale.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...