Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben Jack l'a dit : ils vont vouloir réduire les coups et faire quelquechose de plus simple; donc le seul moyen que je vois c'est d'enlever la passerelle. Enfin c'est comme ça que je le comprends même si j'espère au fond de moi le contraire. De plus sinon je vois pas l'intérêt qu'ils fassent une répèt'.

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

C'est pas sûr,le Portugal,l'Espagne et l'Ialie n'ont eu droit à aucune date en 2011/2012.

Vu que c'est toujours la tournée MIG ce serait débile que eux n'aient pas droit à la passerelle.



J'espère ne pas regretter de faire 2 dates en salle :evil:

Link to post
Share on other sites

Il faut pas exagérer non plus, on vient pas en concert pour voir une passerelle monter et descendre. Si le show est cohérent et inventif sans la passerelle, moi ça me va. 

Link to post
Share on other sites

Pas moi.

J'exagère un peu,j'espère juste que s'il y a modifications,on aura droit a un show aussi explosif et surtout une setlist à 20 chansons.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

C'est plus qu'évident qu'il y aura des changements pour la scène. Ils font une répétition et la tournée dure peu de temps. Ils peuvent très bien se passer de la passerelle et opter pour quelque chose de plus simple et d’aussi efficace. Rammstein nous surprennent souvent à chaque tournée. Pourquoi pas cette année ? En 2011 personne n’aurait imaginé de voir une passerelle descendre du plafond ni de voir Sonne en intro.

Link to post
Share on other sites

C'est pareil, ils ont toujours essayé de se renouvelé. En 2001 sur 5/4 ils descendaient bien d’un énorme utérus géant accroché au plafond (ça devait être assez impressionnant comme truc) et depuis ils se sont tenus à faire des intros plus simple jusqu’à "la passerelle". Ils peuvent très bien revenir sur un truc plus simple cette année. 

Link to post
Share on other sites

J'avais bien fait un rêve dans lequel ils descendaient sur scène dans des box métalliques qui produisait de la fumée avant de s'ouvrir et de dévoiler un à un les membres. Donc bon, tout est imaginable

 

Nous sommes de retour du fin fond des vestiaires ténébreux ! x)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Je les vois bien laisser tomber la passerelle et la petite scène. Vu que certaines concerts sont en extérieur, il est plus facile de faire une même mise en scène pour toutes les dates plutôt que de jongler entre deux.

Link to post
Share on other sites

Ne t'en fais pas, avec toutes les flammes qu'il y aura, elles s'évaporeront vite !

 

Haha bien dit mais moi pour mon premier concert j'tiens vraiment à assister au show comme il était en 2012 ( après si ils veulent changer des choses d'accord mais pas au niveau du décor ), j'serais vraiment déçu si le show est finalement identique mais avec des éléments et effets en moins...

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...