Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Je crois que personne n'en a parlé encore, mais pendant le concert d'hier à Lyon, il y a eu un énorme fail sur bück dich au début de la chanson : Till complètement décalé de l'instru et incapable, pendant 20 bonnes secondes, de se recaler (ce qui est plus ou moins normal si les rumeurs du chant en playback sont fondées), Ca m'a même fait de la peine tellement il semblait perdu.

Non, c'est juste que les premières phrases changent de rythme en live, si c'est de cela que tu parles, c'est fait exprès

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aussi à Lyon il y a une petite équipe de France 3 Bretagne qui a eu l'autorisation de filmer WIDBIFS? et la femme ma dit que la vidéo passera sur la chaine pour promouvoir les Vielles Charues.

C'est fort possible oui. Un journaliste du Télégramme mais surtout l'équipe des Charrues était présente à Lyon.

Honnêtement je ne serais pas étonné de voir le concert de Rammstein aux Vieilles Charrues sortir en HD, voire  en DVD !

Link to post
Share on other sites

J'ai bien fait de faire les deux dates! Une fois fosse, une fois gradins.

L'intro Rammstein vaut le doigt de Till!

 

Sur Bück Dich c'était normal, c'était la même à Montpellier.

Doom semblait être énervé mardi, hier il était un peu plus présent hier.

 

Faut pas croire mais Pussy avec la mousse et les confettis, ça permet de s'amuser un peu. C'est clair que quand on est loin c'est beaucoup moins fun.

Link to post
Share on other sites

Ça demande un peu plus de matos que ça, quand même, outre qu'ils ont déjà un DVD dans les cartons :rolleyes:

Je parle des Vieilles Charrues dans mon post, et de nombreux artistes ont vu leur concert diffusé et enregistré en intégralité, il n'y aura peut être pas de sortie officielle pour ce concert mais je prend le pari qu'il sera enregistré !

Link to post
Share on other sites

Ah bah enregistré, peut-être, mais en DVD, ça m'étonnerait.
 

Petit article du Midi Libre sur le concert de Montpellier, avec une vidéo de l'intro + le début d'ITDW :

http://www.midilibre...rena,685047.php

 

Ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres, mais quand même, "indus metal gothique" et "démoniaque", ça fait sourire :D

Link to post
Share on other sites

Ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres, mais quand même, "indus metal gothique" et "démoniaque", ça fait sourire :D

 

oui, les termes utilisés m'ont bien fait rire aussi... (de plus, l'article est plus que synthétique).

On sent qu'ils ont pas trop l'habitude dans la région. 

Link to post
Share on other sites

Doit y avoir sur la cassette pour la fan area de l’époque non ? Ca traînait pas sur youtube ? J'ai un audio de WF avec une intro assez longue, je sais pas si c'est de ca qu'il parle. 

 

C'est à ca que je pense : 

 

 

Eh, sérieux, j'ai adoré, merci d'avoir retrouvé cette vidéo ! Outre l'intro effectivement assez impressionnante, il n'y a pas à dire, ils ont vieilli, depuis :blink:

 

En meilleure qualité :

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

C' était bof bof ce concert !!! en plus j' était très  fatigué ( surement trop de drogue )  et je me suis senti mal sur MHB j' ai du me faire évacuer !!  j' ai rater sonne et pussy !

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

D'après rammstein serbia, après traduction:

 

B92: Interview du groupe Rammstein!

Dans le cadre de l'émission "stand-by" sur B92 de 18h à 22h ce soir, une interview exclusive avec le groupe Rammstein!

 

Radio B92 online: http://www.b92.net/radio/

c'est de la musique hideuse qui passe !   rien a voir avec R+ !   :( 

fake ?

Link to post
Share on other sites

non l'émission est de 18h à 22h, l'interview aura lieu dans ce créneau si j'ai bien compris mais j'espère qu'ils parleront en anglais et que ça sera un peu intéressant. Rammstein serbia c'est fiable, c'est un des fansites conviés au BBM, l'admin doit avoir les bons renseignements.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...