Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

L'intro de Wiener Blut pour le coup me fait très vaguement penser a l'intro de Requiem du film Akira :ph34r:

C' est marrant mais je ne suis même pas surpris ,  Till a déjà copié le costume d' un personnage de One Piece ( Don quichotte Doflamingo )  et voila que maintenant ils copient l' intro d' un autre manga   ^_^      , c' est pour quand les OST de jeux vidéo ???  :yeahhh:

Edited by La-Pulga
Posted (edited)

Je trouve le public plutôt réactif et très enthousiaste sur  Benzin , vous ne trouvez pas ?   sincèrement je trouve que Benzin ça claque en live!!   je vais me faire des ennemis  :twisted:

Edited by La-Pulga
Posted (edited)

Je la trouve vraiment très efficace aussi, là seule où on voit Schneider s'éclater sévèrement... Ça fait plaisir!

Point positif: Till semble exploser un clavier sur chaque date à la fin de Bück Dich! :D

Edited by Benzin66
Posted

L'intro de Madrid est vraiment la plus pourrie de toutes :D

Ils ne pouvaient pas faire pire que ça.

L'intro de Madrid est vraiment la plus pourrie de toutes :D

Ils ne pouvaient pas faire pire que ça.

Tu préféré l' intro d' hier soir ou celle du LIFAD avec le bruit de chalumeau ??

Posted

Il faut qu' ils remettent le rideau noir et la fumée avec les lumières bleu , l' intro d' hier soir est pitoyable j' espère qu' ils vont pas continuer avec ça !!  

Posted

C'est incomparable,j'avais trouvé l'intro de Rammlied plus qu'énorme.

l'intro Rammlied > all  :twisted:

ok j'arrete on va se faire gronder  ^_^

Le problème c'est que la 

1/ le rideau ne cache rien du tout

2/ ITDW ne permet pas DU TOUT l'utilisation de rideau car elle demarre doucement et pas d'un coup comme reise reise ( :wub: ) ou Rammlied ( :wub: )

Posted

l'intro Rammlied > all  :twisted:

+1

Sinon, vous pensez que Rammstein peut se mettre à jouer une chanson inattendue si les 3/4 des fans crie le nom de la chanson en question pendant un concert ? 

Posted

+1

Sinon, vous pensez que Rammstein peut se mettre à jouer une chanson inattendue si les 3/4 des fans crie le nom de la chanson en question pendant un concert ? 

Et sinon tu croit encore au père noël ?  :coucou:    

Posted

J'aurai aimé voir des titres avec un gros potentiel et peu exploités...

Dalai Lama, Nebel, Bestrafe Mich, Herzleid, Seemann, Te quiero puta, Zerstoren, Halt et d'autres encore...

Posted (edited)

Ben elle a autant de potentiel que Mutter ou ohne dich

Encore une fois je suis d' accord avec toi !!

Edited by La-Pulga
Posted

+1

J'ai un peu peur que si je me mette à gueuler stripped ils se foutent plutôt à poil  :yeahhh:

Posted

J'ai un peu peur que si je me mette à gueuler stripped ils se foutent plutôt à poil  :yeahhh:

Moi disons que je pensais gueuler Heirate Mich, mais c'est assez à double sens... J’espère que j'arriverais à économiser assez pour Nancy.

Posted

RIDICULE  de chez RIDICULE , voila ce qu' il se passe au début du show ,  Eclairage sur le rideau et il ne se passe absolument rien , niveau ambiance c' est ZERO pointé , aucune atmosphère , RIEN du tout !!  :ph34r:

Posted

Avouez que ça donnera un super effet au show (surtout pour Riri ^^)

OH NON !! 

On a assez vu d'horreur pendant  la guerre ! :D  :D