Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'intro de Wiener Blut pour le coup me fait très vaguement penser a l'intro de Requiem du film Akira :ph34r:

C' est marrant mais je ne suis même pas surpris ,  Till a déjà copié le costume d' un personnage de One Piece ( Don quichotte Doflamingo )  et voila que maintenant ils copient l' intro d' un autre manga   ^_^      , c' est pour quand les OST de jeux vidéo ???  :yeahhh:

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Je trouve le public plutôt réactif et très enthousiaste sur  Benzin , vous ne trouvez pas ?   sincèrement je trouve que Benzin ça claque en live!!   je vais me faire des ennemis  :twisted:

 

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Je la trouve vraiment très efficace aussi, là seule où on voit Schneider s'éclater sévèrement... Ça fait plaisir!

 

Point positif: Till semble exploser un clavier sur chaque date à la fin de Bück Dich! :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

L'intro de Madrid est vraiment la plus pourrie de toutes :D

Ils ne pouvaient pas faire pire que ça.

 

 

L'intro de Madrid est vraiment la plus pourrie de toutes :D

Ils ne pouvaient pas faire pire que ça.

Tu préféré l' intro d' hier soir ou celle du LIFAD avec le bruit de chalumeau ??

Link to post
Share on other sites

C'est incomparable,j'avais trouvé l'intro de Rammlied plus qu'énorme.

 

l'intro Rammlied > all  :twisted:

 

ok j'arrete on va se faire gronder  ^_^

Le problème c'est que la 

 

1/ le rideau ne cache rien du tout

2/ ITDW ne permet pas DU TOUT l'utilisation de rideau car elle demarre doucement et pas d'un coup comme reise reise ( :wub: ) ou Rammlied ( :wub: )

Link to post
Share on other sites

l'intro Rammlied > all  :twisted:

+1

Sinon, vous pensez que Rammstein peut se mettre à jouer une chanson inattendue si les 3/4 des fans crie le nom de la chanson en question pendant un concert ? 

Link to post
Share on other sites

+1

Sinon, vous pensez que Rammstein peut se mettre à jouer une chanson inattendue si les 3/4 des fans crie le nom de la chanson en question pendant un concert ? 

Et sinon tu croit encore au père noël ?  :coucou:    

Link to post
Share on other sites

+1

Sinon, vous pensez que Rammstein peut se mettre à jouer une chanson inattendue si les 3/4 des fans crie le nom de la chanson en question pendant un concert ? 

J'ai un peu peur que si je me mette à gueuler stripped ils se foutent plutôt à poil  :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

J'ai un peu peur que si je me mette à gueuler stripped ils se foutent plutôt à poil  :yeahhh:

Moi disons que je pensais gueuler Heirate Mich, mais c'est assez à double sens... J’espère que j'arriverais à économiser assez pour Nancy.

Link to post
Share on other sites

RIDICULE  de chez RIDICULE , voila ce qu' il se passe au début du show ,  Eclairage sur le rideau et il ne se passe absolument rien , niveau ambiance c' est ZERO pointé , aucune atmosphère , RIEN du tout !!  :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...