Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

Rammstein sera de retour sur les routes européennes l'année prochaine ! Le groupe réalisera une tournée des festivals dont les premières dates sont disponibles sur notre page dédiée.

Malheureusement, pas de festival annoncé en France pour le moment, mais la liste devrait s'allonger dans les jours qui viennent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les tickets pour Interlaken seront en vente vers quand ?

EDIT : On est obligé de prendre un pass pour les 3 JOURS ? :blink:

EDIT 2 : En fait, pour quels festivals on est pas obligé de prendre le pass complet qui te coûte la peau du cul ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bah en théorie tu peu prendre soit un jour soit les 3, j'ai jamais vu de festoch ou il fallait obligatoirement prendre un passe 3 jours, qui comme tu le dis, coutent justement la peau du cul ... en tout cas pas les gros

Link to post
Share on other sites

*gigote dans tous les sens* Je serai en Allemagne, il va falloir que je calcule pour avoir les bonnes dates de disponibles avec les cours. Je ne saurai pas ça avant fin octobre, je sens que ça va me passer sous le nez... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas les villes en Belgique sur Google Maps c'est normal?

Y en a qu'une en Belgique, c'est Werchter.

https://maps.google.fr/maps?q=Werchter,+Belgique&hl=fr&ll=50.96913,4.695668&spn=0.019296,0.043344&sll=50.635526,5.597534&sspn=2.487704,5.548096&hnear=Werchter,+Brabant+Flamand,+Vlaams+Gewest,+Belgique&t=m&z=15

Tu peux d'ailleurs voir le Rock Wechter légèrement plus à gauche.

Link to post
Share on other sites

Oooh yes. Bon c'est noté. Jack : fais pèter les dates-que-toi-seul-sais-allez-vite :)

oups j'étais connecté sur compte de monsieur. Donc je te suis Kam ;)

Joie joie joie.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouveau ici,

comme vous j'ai appris la bonne nouvelle des concerts 2013 aujourd'hui...

et constat interessant il y a quelque alsaciens ici...

J'ai discuté avec l'organisator des Arst scenique de Sélestat, tout à l'heure , en lui parlant des differents festivals qui accueillent Rammstein, en lui disant pourquoi pas à Sélestat en 2013.

Il m'a dit que le cachet de Rammstein se situe entre 300.000 et 700.000€... donc impossible pour lui.

Mais comme j'ai connu mai 68 en primaire, dont je garde un bon souvenir du slogan: soyons realiste, exigeons l'impossible...

pourquoi ne pas prendre la fourchette haute de 700.000 que nous divisons par 10000, ce qui nos donne 70€ et de trouver 10000 personnes pour un concert dans la region....pourquoi aux " Lez'arts sceniques".

Une forme de prevente comme pour certain films....

Si une bonne ame sait comment contacter le manager...

Edited by Intouchable
Link to post
Share on other sites

Hem... Comment dire... Non. Surtout que ton calcul ne comporte que le prix du cachet, ça voudrait dire que le festival les ferait venir en pure perte si on se basait sur tes estimations.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...