Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Yeah: Rammstein est trop cher pour le Hellfest.

Beaucoup trop cher c'est clair et puis au vu des autres dates, impossible.

On verra la suite des dates....vieilles charues ??? ils programment des artistes parfois très inattendu et pas forcement grand publique et ils ont le budget.

EDIT :

Zegut indique ceci :"Dans le cadre du festival (en parlant des vieilles charrues), mais à une autre date comme pour Springsteen en 2009."

Link to post
Share on other sites

C'est qui ? :mellow:

Animateur Radio sur RTL2 entre autre, très bien informé donc sur le monde musical "rock". Il dévoile souvent des infos avant les annonces officielles. Ils se plantent parfois mais à souvent les bons tuyaux. Il évoque la possiblité pour R+ et les vieilles charrues, il n'y a donc aucune certitude mais..........on verra donc.

Link to post
Share on other sites

Zegut indique ceci :"Dans le cadre du festival (en parlant des vieilles charrues), mais à une autre date comme pour Springsteen en 2009."

Springsteen n'était pas "à une autre date", il était la tête d'affiche du jeudi soir (comme Muse en 2010). C'est comme ça aux Vieilles charrues : la grosse star vient le jeudi avec trois quatre autres groupes, et le festoch commence vraiment le vendredi.

Le président du festival veut revenir pour l'année prochaine à la formule "une tête d'affiche énorme, peu importe le cachet, et d'autres groupes plus petits" plutôt que "plein de groupes moyennement importants" (qu'ils ont fait en 2011 et 2012, mais qui marche moins), donc c'est possible.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vous pensez que ça peut se faire ?

Ce serait géant... O_O

(Sachant que ce même président aimerait inviter Radiohead, Daft Punk et Rolling Stones pour l'été 2013 ! J'ai lu ça quelque part sur Internet... peut-être sur le site des vieilles charrues) OH mein Gott

Link to post
Share on other sites

Punaise par contre, j'ai passé les 3 dernières années en vacances en Bretagne au moment des Vieilles Charrues...mein Gott ces paquets de flotte qu'ils se sont pris...un déluge biblique...

Pour ma part, j'ai naïvement envoyé des mails sur les sites des Fests qui m'intéressent (Greenfield à 200 bornes de chez moi et Southside à 150)...demandant la date exacte du passage de Rammstein, ainsi que la possibilité d'acheter des pass 1 jour (parce que pour l'instant c'est 3 jours à 139 euros ou encore 180 francs Suisses...avec options "poubelles de tri accessibles", ça ne s'invente pas). Awaiting feedback comme on dit.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Bon, et bien déjà la réponse de Southside :

- we don't know yet which date Rammstein will play as long as the timetable does not exist.

- And I'm sorry to tell you that you cannot buy tickets for just one day, there are available only tickets for the whole festival.

Parti comme c'est ce sera Greenfield ou Southside, mais certainement pas les 2. Quasi 300 euros et 6 jours de fests à poireauter au milieu des stands de merguez pour voir Rammstein avec un show tronqué, très peu pour moi :)

Link to post
Share on other sites

Et hop pour le Greenfield :

"The official Line-Up of the Greenfield Festival 2013 will be published in May 2013.

Unfortunately we don't sell tickets for a single day. You just can buy ticktes for all three days"

Ben allez hein...reste plus qu'à prier pour le Wülheide...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Bien disons, outre le prix et la logistique, le dernier fest que j'ai fait sur 3 jours m'a littéralement sèchée...la fatigue, la malbouffe, les toilettes qui font passer les favelas de Rio pour la Suisse, les festivaliers sac à bière-vin-vodka-vomi...et je ne parle pas de la météo :)

Tu rajoutes par dessus le marché que pour l'instant, pas un de vous n'a la ferme intention d'y aller...

Edit : Greenfield 180 francs suisses, sans le camping

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Oui voilà Kam,moi se sera les dates du Wuhlheide,je sais déjà où dormir et Easyjet est mon ami ^^

Donc le choix est vite fait entre ça où la galère des festival plus le prix que ça coûte.

Et plus,entre Rammstein en concert au Wuhlheide ou au rabais en festoch....y a pas photo.

Link to post
Share on other sites

Tu as raison Vanessa, même si je risque de craquer au dernier moment pour le Southside qui est à 120 bornes de chez moi, mais uniquement pour Rammstein.

Je table sur le fait qu'ils fassent des tickets au rabais au dernier moment, ça avait été le cas pour Arras et les Eurockéennes...

Quant à l'eventualité de Berlin...j'ai Ryan air à 30 min également, et comme tu dis, ça n'aura rien à voir avec un show tronqué.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...