Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

Pour le main square d'arras sa va être chaud de les voir la bas cette annnée , j'ai vu les dates c'est du 5 juillet au 7 juillet :-( mais pas encore de liste c'est étonnent ya 3 ans c'été quand la vente des billets pour le main square en sachant que le 6 juillet ils sont en belgique enfin croisont les doigts la belgique et pas loin du pas de calais ;-)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pensez-vous possible de voir R+ au festival de Nîmes cet été ? Je demande ça car après réflexions se serait idéal pour moi et sans doute le seul concert que je ferais car : 1, c'est pas loin de chez moi et 2, il me semble que les concerts se déroulent "normalement" (je veux dire par là 1 concert par soir avec prix et setlist normal ? non ?)

Les autres festivals ne me donnent pas du tout envie.

Link to post
Share on other sites

Pour le main square d'arras sa va être chaud de les voir la bas cette annnée , j'ai vu les dates c'est du 5 juillet au 7 juillet :-( mais pas encore de liste c'est étonnent ya 3 ans c'été quand la vente des billets pour le main square en sachant que le 6 juillet ils sont en belgique enfin croisont les doigts la belgique et pas loin du pas de calais ;-)

je ne pense pas que Arras soit impossible, en juillet 2010 avec Dexy on a fait Belgique le 3 juillet et Arras le 4 juillet pour voir rammstein.

Sachant qu'ils sont au Rock Wertcher le 6 juillet 2013, ils peuvent aller au Main quare le 7 juillet comme en 2010. Donc on croise les doigts et on va allumer un cierge à Fourvière.

Pour Nimes, qu'est ce que j'aimerais qu'ils le fassent, là aussi va falloir un cierge lol

Link to post
Share on other sites

Où alors ils font le même

avec une setlist raccourcie du genre:

-Intro musicale du mig tour

-Sonne

-Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?

-Keine Lust

-Sehnsucht

-Asche zu Asche

-Feuer frei

-Mein Teil

-Du riechst so gut

-Links 2-3-4

-Du hast

-Haifisch

-Ohne dich (sur la grande scène)

encore

-Mein Herz brennt

-Amerika

-Ich will

-Pussy

* Pour l'intro, un rideau noir qui tombe avec un décompte holographique qui se reflète dessus.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Raaa voir Pussy en dernière position ça m'horripile à chaque fois.

(désolé pour le HS)

Nîmes...j'irai avec plaisir.Un concert dans les arènes c'est vraiment magnifique et impressionnant.

Wait & See

Link to post
Share on other sites

@ Tokkotai : C'est clair mais ils peuvent genre la raccourcir et faire un décompte avant que le rideau, sur les coups de batterie de Doom, ne tombe sous un tonnerre d'applaudissement...

@ Vanessa: Pour Pussy oui, c'est assez moche -_- Il pourrait juste finir par Engel ce serait parfait. Ou même par WidBiFs, ce serait un cadeau. :wub:

Link to post
Share on other sites

Nimes OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

les chansons...................... celle qu'ils veulent

l'entrée .......................comme ils veulent

la sortie.........................comme ils veulent

du moment que je puisses les REVOIR

Link to post
Share on other sites

Nimes OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

les chansons...................... celle qu'ils veulent

l'entrée .......................comme ils veulent

la sortie.........................comme ils veulent

du moment que je puisses les REVOIR

Dommage qu'il n'y est pas un bouton "J'aime" ^^

Link to post
Share on other sites

a moin qu'il sont de nouveaux morceaux en réserve (qui dorme au chaud dans les placards)

sa serai possible ou pas ^_^

:D Ça me rappelle le LIFAD Tour, à chaque pause on disait, "tiens, là ils vont nous sortir un titre inédit", et rien ne venait. On peut pas trop compter là-dessus je pense... :ph34r:

moi je pense qu'il y a moyen qui garde la set liste tel quelle mais sans la passerelle ^_^

Moi pas.

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour !

Suite à une erreur d'organisation, nous avons un billet pour les Vieilles Charrues en trop. Si quelqu'un se trouve en possession d'une place pour le Zénith de Nancy qu'il souhaite échanger (la différence des deux billets est prise en compte), contactez-moi ;)

Bonne soirée, Adios

PS : si je me suis trompé de TOPIC, dites-le hein ! ^^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...