Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

Personnellement je n'en ferai aucune de celles annoncées, je déteste les festivals. Seulement s'il y en a une relativement proche de chez moi (Espagne).

Pour toi, Pierrick, même si tu déteste les festivals, tu ne peut pas être tenté par ceci :

[media=]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

RRRRRRRRRROGER :wub: Mais ça faisait pas partie du Festival d'été, de toute façon ^_^

Le Festival d'été de Québec a lieu du 4 au 14 juillet 2013...SVP, ne brisez pas mes espoirs !!! :unsure:

Impossible, le FEQ n'accepte jamais 2 fois les mêmes artistes. Du moins, pas dans l'intervalle d'au moins 2-3 ans ... Et comme R+ est venu en 2010, c'est très, très peu probable qu'ils reviennent. Il y a que les perdus du genre Pierre Lapointe et Vincent Vallières qu'on se tape à tous les ans ... Rammstein, c'est pas trop dans leurs cordes.

Link to post
Share on other sites

Les festochs, c'est bien sympa, mais bon, faut voir ce qu'ils proposent par la suite. Rien ne sert de se précipiter dessus. Surtout qu'on est qu'en septembre.

Du 6 au 26 juillet, si ils font bien ce qu'on pense, bye bye les festochs ^_^

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Pour le greenfield il n'éxiste que le pass 3 jours. J'ai été au trois dernier et je compte aussi faire celui là.

D'ailleur si je dit pas de coneri le wacken c'est pareil que des pass 3 jours.

Link to post
Share on other sites

RRRRRRRRRROGER :wub: Mais ça faisait pas partie du Festival d'été, de toute façon ^_^

Impossible, le FEQ n'accepte jamais 2 fois les mêmes artistes. Du moins, pas dans l'intervalle d'au moins 2-3 ans ... Et comme R+ est venu en 2010, c'est très, très peu probable qu'ils reviennent. Il y a que les perdus du genre Pierre Lapointe et Vincent Vallières qu'on se tape à tous les ans ... Rammstein, c'est pas trop dans leurs cordes.

Je sais que "The Wall" ne faisait pas patie du Festival, mais organisé par l'équipe du Festival (ils sont donc maintenant capables de livrer une très bonne qualité de spectacle).

Pour ce qui est des perdus de Pierre Lapointe et cie, le Festival a de moins en moins besoin de subvention et a une plus grande marge de manoeuvre. Et il faut pas oublier que R+ a rassemblé la plus grande assistance "ever"... 74 900 personnes (les chiffres d'une foule de 130 000 personnes étaient complètement farfelus)

Link to post
Share on other sites

Ça fait tout de même plaisir de savoir que finalement la tournée ne s'arrête pas au bout de trois ans !

La tournée européenne continue...

Mais de ce côté-ci de l'Atlantique, compte tenu des maigres assistances (sauf quelques rares exeptions) de la tournée nord-américaine 2012, je doute les revoir un jour, sauf en festival. Il ne faut pas oublier que Till, malgré sa grande forme, viellit et je doute fort que R+ soit à la conception d'une autre tournée dans quelques années... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Un passage au Hellfest peut-être, ce serait une première et vu l'agrandissement du site et des spectateurs toujours + nombreux (113000 l'an passé sur 3 jours), ça serait pas mal... Sinon tant pis :coucou:

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

En dehors d'une question de prix, ça ne colle pas niveau dates pour le Hellfest. Ils jouent en Allemagne le 21 et le 23, alors que le Hellfest tombe les 21/22/23.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...