Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais je le répète, ça ne sera plus le MIG Tour. Qui ne serait pas déçu d'aller voir un groupe reproduire le même show que ce qu'il a fait un an et demi auparavant, mais en moins bien, en plus court, et disponible sur DVD/BR depuis 6 mois ? Ca n'a pas de sens... Le show sera différent.

Link to post
Share on other sites

Le dévédé sort dans 7 mois ? ou c'est moins 7 mois à partir de l'été prochain ?

Alors ça fait ... Juillet 7ème mois - 7 = 0

LOLILOL le dévédé sort au mois 0

... :ph34r:

O Tannenbaum, o Tannenbaum,wie treu sind deine Blätter... :P

A mon avis se sera pour cette periode là ^^

Link to post
Share on other sites

Vous avez eu des infos ?

..On va me répondre "Ololol"

Depuis un moment, mais comme d'habitude ils n'ont pas le droit de les dévoiler!

Il n'empêche qu'avant, ils étaient bien plus discrets et c'était vraiment préférable, parce que là si c'est pas du troll...

Perso, j'ai même pas encore commencé à l'attendre ce DVD..! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Le show sera différent.

Comme la fois ou tu a dit que la scène du MIG serra complètement différende de LIFAD. Ors elle est 90% iddentique :P (à part le rajout de la seconde scène)

Je crois pas qu'ils vont se faire chier à tout refaire de A à Z pour cette petite tournée de festoche. Se sera la même setlist avec 3 ou 4 chansons en moins, même estrade et même costume (qui n'ont casiment pas changé depuis 2009)

Le dévédé sort dans 7 mois ? ou c'est moins 7 mois à partir de l'été prochain ?

Alors ça fait ... Juillet 7ème mois - 7 = 0

LOLILOL le dévédé sort au mois 0

... :ph34r:

Dans les mois de l'année le chiffre 0 n'existe pas le compte nous ramène à décembre. :P

Link to post
Share on other sites
Ors elle est 90% iddentique :P

Ouais, c'est la même, mais en bien.

(Au passage, le français est assez compliqué sans qu'on s'amuse à rajouter des lettres, Fox :D )

Pour ce qui est de la polémique sur les dates, c'est juste que dit comme ça, on avait l'impression que vous aviez des informations plus claires que les indications données par les sites de vente, c'est tout ;)

Link to post
Share on other sites

Comme la fois ou tu a dit que la scène du MIG serra complètement différende de LIFAD. Ors elle est 90% iddentique :P (à part le rajout de la seconde scène)

Je crois pas qu'ils vont se faire chier à tout refaire de A à Z pour cette petite tournée de festoche. Se sera la même setlist avec 3 ou 4 chansons en moins, même estrade et même costume (qui n'ont casiment pas changé depuis 2009)

Elle est à 90% différente tu veux dire. Techniquement, en commun, il n'y a que le sol grillagé avec les 2 plateformes sur les côtés, l'armature de l'estrade et les 4 soucoupes. Le reste a vraiment changé et le MIG Tour n'a rien à voir avec le LIFAD Tour. Personne n'a eu l'impression en allant voir le MIG Tour d'assister au même concert que 2 ans avant mais en moins bien. Or, c'est ce qui se passera s'ils font un sous-MIG Tour pour les festivals : un concert moins bien, moins long, déjà vu par tout les fans (ou les 3/4 d'entre eux) et déjà sorti en dvd. Ca me semble inconcevable ...

Et puis sachant qu'en fest ils n'auront pas la possibilité de traîner la passerelle, la petite scène, la scène principale (le sol, la porte, l'estrade, les plateformes sur les côtés et peut être même pas le ventilo) et qu'il faudra de toute manière en mettre au point des nouveaux, ainsi qu'une nouvelle intro, etc, je ne vois pas vraiment pas ce qu'il restera du MIG Tour et quel intérêt ils auraient à essayer de singer le MIG Tour.

Link to post
Share on other sites

Elle est à 90% différente tu veux dire. Techniquement, en commun, il n'y a que le sol grillagé avec les 2 plateformes sur les côtés, l'armature de l'estrade et les 4 soucoupes. Le reste a vraiment changé et le MIG Tour n'a rien à voir avec le LIFAD Tour.

Je parle pas seulement du sol grillagé puisque il est là depuis le Reise, Reise Tour mais de l'estrade qui est la même ainssi que les éclairages en forme de soucoupe et de croix. Entre autre le sol ne fait pas tout. Bien que la scène du R,R Tour est différente de celle de LIFAD mais pour moi celle du MIG est la même que LIFAD. Ils ont juste changer deux rideaux et les plaques de l'estrade quoi.

Et puis sachant qu'en fest ils n'auront pas la possibilité de traîner la passerelle, la petite scène, la scène principale (le sol, la porte, l'estrade, les plateformes sur les côtés et peut être même pas le ventilo) et qu'il faudra de toute manière en mettre au point des nouveaux, ainsi qu'une nouvelle intro, etc, je ne vois pas vraiment pas ce qu'il restera du MIG Tour et quel intérêt ils auraient à essayer de singer le MIG Tour.

Pour l'intro ils ferront comme LIFAD en festival. Exemple, le décompte de Sonne commence puis tombé du rideau.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...