Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui oui, je sais Storm, mais je disais "Au rabais", en plus...

M'enfin quoiqu'il en soit, toute cette récente agitation autour de Rammstein est jubilatoire. Ca me manquait :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Des tickets au rabais, ça me dit rien, m'en souviens plus surement...

Sinon merci Geoffrey mais je sais lire et je sais qu'ils sont pas au Main Square fin pas encore....

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Pas moi c'est clair et net, je me tape pas 3 jours à vivre comme un clodo pour les voir 1 fois ...

Donc, pas de festivals pour le moment, à voir ensuite si la rumeur Vieilles Charrues se précise et/ou Arras.

Sinon comme certain(e)s, je parie fort qu'il y aura quelques dates au Wuhlheide et là se sera certain que j'y serai:)

Au rabais, ça me dit rien, m'en souviens plus surement...

HAHA ! Enorme :lol: Ça vaut une sign' :P

Link to post
Share on other sites

Dans le fond c'est un festival oui, c'est Wuhlheide Open Air, chaque été de Juin à Août-Septembre.

Mais il n'y a qu'un seul artiste par jour (et en majorité c'est seulement les week-end)

Donc concernant Rammstein, ils font toujours un concert "normal" c'est à dire setlist identique à un concert en salle, effets et autres idem.

Pour la passerelle, elle est tout à fait possible au Wuhlheide, je ne sais plus quel groupe avait une installation une année dans le même genre, mais après c'est surtout de savoir est-ce que ça va servir à qqchose dans un site plein air qui n'est pas dans l'obscurité totale etc...

Et c'est de la logistique en plus pour au maximum 3-4 dates peut-être donc, possible oui, le feront-ils ? Non ^_^

Link to post
Share on other sites

La passerelle au Wulhleide, tout à fait oui, maintenant que tu le dis, ah oui je n'y avais pas pensé, bien vu, pas mal pas mal... Non mais WTF ? :ph34r:

La passerelle on la reverra plus hein... La prochaine tournée ne sera pas la suite du "MIG Tour".

Link to post
Share on other sites

Et même le site officiel ne mentionne pas "MIG Tour" mais juste un simple "Festival 2013". Pour la bonne raison que tout ce qui a fait l'identité du MIG ne serra pas présent (Intro, passerelle, seconde scène et ventillo)Je pense que le seul truc qu'on verra peut être au Wuhlheide et qui ne serra pas en festoche c'est le ventil après grosso modo ce serra pareil.

Link to post
Share on other sites

Tu veux la faire tenir comment, ta passerelle, au juste ?

à mon avis il doit y a voir moyen de se débrouiller mais ça serait compliqué donc comme dit Till_lindemann, s'ils le peuvent: oui. S'ils le veulent: Non.

Par contre je comprend pas ceux qui parlent comme si le Wuhlheide sera un show ultra cheap. Pourquoi la scène ne pourrait-elle pas être entière ? ils ont tout le temps pour la monter, la passerelle à la rigueur je veux bien, même si on a déjà vu qu'ils pouvaient se débrouiller pour faire passer le groupe de la grande à la petite scène sans trop de problèmes sans la passerelle.

Mais le ventilo et tout peuvent très bien être attachés, non ?

La scène LIFAD qui est presque la même que la scène MIG était entière au Wuhlheide 2010, non ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

J'ai vérifié le Wuhlheide 2010 et la config est la même qu'en festival.

Il n'y a pas la scène "originale" (avec les plaques métaliques, les deux plates formes sur les côtés et la porte hydrolique centrale).

Il n'y a pas non plus les trois ventilateurs.

Mais la setlist est la même qu'en concert "normal"

[media=]

On peut s'attendre à la même chose en 2013.

Link to post
Share on other sites

Je m´étais tâtée pour le Southside... eh bien finalement non, je n´irai pas, vu qu´on ne peut pas acheter de pass juste pour une journée. Et puis c´est vrai que les festivals ne sont pas trop mon truc...

Link to post
Share on other sites

En même temps, pourquoi se trimballer des trucs en plus pour juste 3-4 dates par rapport aux autres fest? Le Wuhlheide sera forcément en configuration festival. Ils peuvent à la rigueur allonger la setlist car ils sont moins contraints par le temps.

Link to post
Share on other sites

En même temps, pourquoi se trimballer des trucs en plus pour juste 3-4 dates par rapport aux autres fest? Le Wuhlheide sera forcément en configuration festival. Ils peuvent à la rigueur allonger la setlist car ils sont moins contraints par le temps.

en faite vu que les Wuhlheide de Rammstein se veulent patriotiques si j'ai bien compris (genre merci l'Allemagne) il pourrait y avoir l'argument scène complète et plus encore mais bon pour le sol et la porte hydraulique ils peuvent pas faire grand chose mais pourquoi pas le ventilo ? il est stocké à Berlin de toute façon j'imagine. et puis ils peuvent toujours nous faire une surprise pour la petite scène. Par contre est-ce qu'il y avait des plus pour les wuhlheide 2010 genre comme la mise en scène de Benzin en 2005 avec les flammes en plus, ils pourraient peut-être rajouter de la grosse pyrotechnie pour les Wuhlheide 2013 si Wuhlheide 2013 il y a.

Link to post
Share on other sites

Vous débattez sur des trucs franchement ...

Wuhlheide il y'aura c'est quasi certain, déjà qu'ils devaient en faire cet été et finalement ils ont annulés donc pour 2013 ce serait logique qu'ils retournent sur cette scène.

Pour le reste, ce sera config festival point de vue scénique surement, déjà la scène du Wuhlheide n'est pas vraiment idéale pour certaines parties de leur scène, j'entend par là, les éléments genre porte hydraulique etc... bien que faisable.

Pour la pyro, elle n'a jamais été réduite ou autre donc il y'en aura autant que sur les dates "festivals" à part entière.

Et pour répondre au skateur, c'est tout à fait faisable d'installer la passerelle même en extérieur, ça s'est déjà vu et fait.

Mais on peux oublier ce point car trop de logistique pour si peu de dates et surtout le rendu serait moche en plein air, et aussi que pas mal de monde s'en fout aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...