Jump to content

Festivals 2013 !


Recommended Posts

il me semble que pour les Wuhlheide 2010 l'annonce avait été fait en Mars donc on a le temps d'attendre...

Sérieux? :huh: Eh bah c'est génial, ça, ça me donnerait une belle marge de manœuvre ... C'est pas facile de planifier mon été avec autant d'avance. Sans compter que je ne sais même pas où je serai entre mai et août 2013 :lol:

Hors sujet, mais Flo j'adore ta signature, ça me rappel le morceau d'un sombre groupe britannique qui s'amusait à construire des murs devant leur public (et faire voler des cochons, des lits, des pyramides mais c'est un autre sujet).

Haha :D Tant mieux si t'as saisi d'où ça venait, tu dois bien être le seul sur ce forum à en être capable ^^

(Quel beau mur et quel beau cochon, tout de même)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après, ce sera dans le même esprit, c'est clair et net. De toutes façons il faut pas s'attendre à des grosses innovations en termes de design pur, je crois qu'ils sont définitivement bloqués sur le style "industriel" pour la scène + style gothique pour les fringues et l'ambiance générale.

Je vois mieux ce que tu voulais dire maintenant.

Par contre, ça m'étonnerait que Paul change de bottes, de T-shirt et de coupe de cheveux. :D

Link to post
Share on other sites

@ Yeah: Rammstein est trop cher pour le Hellfest.

Je doute que Rammstein demande plus que Kiss (venu en 2010) ou les Guns (2012)... Mais s'ils viennent pas c'est pas grave ^_^ , c'est pas les têtes d'affiches qui foutent les plus grosses branlées (à part Machine Head)...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah il n'y a pas que Rammstein aussi. Et le prix des billets dépend de tellement de choses : le budget du fest, combien demandent les artistes, la capacité d'acceuil du fest, etc... Je n'ose même pas imaginer la part que leur sucre Rammstein dans leur budget. :D

Link to post
Share on other sites

Bah ce ne sont pas seulement les Belges hein. Les pass 1 jour en festival coûtent toujours aux environs de 70/90 euros.

Tu ne considères que les fest allemands, ou bien?

Parce qu'on peut avoir les 3 jours du BBK Fest à Bilbao à 85€, hein... -_-

Link to post
Share on other sites

Ca tourne autour de 1h de show. Ca peut être un peu plus long si le groupe est en tête d'affiche et / ou s'il passe en dernier dans la journée ^^ Mais dans tous les cas, la set list est quasiment toujours réduite par rapport à un concert standard.

Link to post
Share on other sites

Ca tourne autour de 1h de show. Ca peut être un peu plus long si le groupe est en tête d'affiche et / ou s'il passe en dernier dans la journée ^^ Mais dans tous les cas, la set list est quasiment toujours réduite par rapport à un concert standard.

Ah oki, wai donc vaut mieux apprécié les groupes qui passe la même journée pour rentabiliser l'achat du billet ^^

Link to post
Share on other sites
Ah oki, wai donc vaut mieux apprécié les groupes qui passe la même journée pour rentabiliser l'achat du billet ^^

Un festival c'est toujours un bonne tranche de plaisir 100% pur jus sans huile de palme, et l'occasion de découvrir des groupes que t'aurais pas forcément écouté en temps normal. Alors méme si les autres groupes t'emballent pas plus que ça, ça vaut toujours le coup.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...